Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 87  Suivante
  Imprimer le sujet

Author Message
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 6:22 pm 
D4
D4

SAlut le chti

MessagePosté: Sam Avr 05, 2008 6:47 pm 
D8
D8

Yo chtio biloute, bienvenue parmis nous!!!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures rolistiquement drôles!!

Le nouveau est un vieux
MessagePosté: Ven Avr 18, 2008 12:03 am 
Sans-Dé

Après moult hésitations je me lance. Je m'appelle Alexandre et j'ai 37 ans, je bosse à  Rouen depuis 3 mois, j'habite Barentin.
Pour couronner le tout cela fait bien 12 ou 13 ans que je n'ai pas lancé un dé 20. Mais j'ai toujours gardé un souvenir fabuleux des parties interminables auquelles j'ai participé lorsque j'étais étudiant. Puis les études finissent. Les copains se séparent. La vie professionnelle, les obligations familliales ... tout ça faisant qu'on a moins le temps de jouer. A l'époque nous jouiions à  Stormbringer. J'adore les univers médiéval fantastiques. Je suis un fan du seigneur des anneaux et Oblivion.
Enfin bref, je ne suis pas là  pour raconter ma vie. Quand j'ai croisé le site des rolistes Rouennais, je voulais plutot poser quelques questions. J'aimerais rejouer quelques parties mais j'ai tout oublié (l'alzheimer me guette). Est-ce que je ne suis pas trop vieux ? Quelle est la moyenne d'age ? Comment vous faites avec les nouveaux ? Est-ce qu'il y a des parties qui peuvent s'organiser sur plusieurs semaines car je ne tiendrais plus le rythme de 46 heures de jeux sur un week end. Est-ce que vous acceptez les femmes ? Les enfants ? Les chiens ... non là  je déconne !
Voila le genre de questions que j'ai mais j'en ai encore plein d'autres.
Si une ame charitable veux bien me répondre ! Je peux même laisser mon adresse mail et lui payer une pizza un midi du coté de St Sever si cette personne personne préfère qu'on en parle de vive voix.