Tout d'abord Salut à toi Alexandre!
Est-ce que je ne suis pas trop vieux ?
Non puisque si je ne me trompe pas la moyenne d'âge est d'environ 23ans. Tu es certes le plus âgé je pense, mais je pense pouvoir dire au nom des autres que ça ne posera pas de soucis! Le tout sera de trouver un mj et une tablée qui te convienne
Quelle est la moyenne d'age ?
Oups, j'ai anticipé. Je dirais à vue de nez 23 ans. Et sincèrement, pour avoir vécu dans pas mal de groupes, je pense qu'ici tu tombes pas trop mal. On n'a pas de grosbills en puissance, et depuis qu'j'suis parti, ils ont un boulet relou en moins pour les blagues vaseuses^^ Sans déconner, je pense comme je disais juste avant, que tu devrais pas avoir de soucis pour trouver ta table et t'y plaire!
Comment vous faites avec les nouveaux ?
Je resterais "poli" en disant simplement qu'il n'y a pas de rite d'initiation ou de

(Taybott est à New York). En général, les nouveaux venus peuvent trouver une table de jdr où jouer, ou à défaut, une table de jeux de société. Et au pire des cas, se rencontrer lors d'une rencontre irl avec les Rôlistes Rouennais du forum et leurs compagnes:p
Bon là c'est pas à moi de dire quand ça se passera, j'suis plus là ^^
Je n'ai pas encore vu de rencontre tourner en bain de sang, au contraire. En général je sais pas comment on fait, ça se passe très bien;)
Est-ce qu'il y a des parties qui peuvent s'organiser sur plusieurs semaines car je ne tiendrais plus le rythme de 46 heures de jeux sur un week end.
Là , le bât blesse... Je sais pas si on a réellement une campagne de lancée... Je suis pas sûr du tout... Les emplois du temps, et tout le toutim, ça pique un peu...
Mais en général, les parties n'durent pas toute une nuit puisqu'on taffe tous le lendemain. Les samedi soirs je sais pas, j'en suis/étais jamais
Est-ce que vous acceptez les femmes ?
Ouaip, là on a des preuves. Les copines Rôlistes sont plus qu'appréciées aux tables!
Les enfants ?
En dessous de 15 ans, j'aurais tendance à dire que non (et encore j'suis un gentil mj^^)
Les chiens ?
J'ai un vague doute si ce n'est pas pour Nico ou Taybott et leurs jeux bizarres...
La pizza sur Saint sever répète le plus fort et tu auras du monde;)
Pour les questions n'hésite pas, on va faire une FAQ comme ça!!
Encore bienvenue!