JBeuh a écrit:
Hello Dee ! Bienvenue ici.
Alors pour les dates, y'a le "+" en haut à droite de chaque message pour voir les dates.
(...)
{edit} Tu trouveras un sous-forum plus spécifiquement orienté écriture

Si ça t'intéresse

Merci de cette indication, ça aide en effet.
J'irais sans faute voir ce forum d'écriture. Je participe d'ailleurs à un autre forum créé avec des amis pour s'entraîner à écrire (voir mon profil) même si mon coach m'enguirlande pour mon manque de rapidité d'écriture lol.
nico.sav a écrit:
Bienvenue, si tu veux voir un peu à quel type de jeu nous jouons, nous faisons une rencontre ludique sur le thème d'indiana jones samedi qui vient, nous y amènerons plusieurs jeux de société et des parties de jdr sur table seront organisée, pour le moment une partie de Chtulhu (donc basé sur les nouvelles de Lovecraft) et une partie de Relik une extension qui a pour thème les aventuriers, l'archéologie et l'univers d'indiana jones
Dommage c'est justement le samedi où je ne suis pas là . C'est partie remise. De toute façon je dois avouer qu'étant un peu timide je vais d'abord m'acclimater au forum avant de vous montrer ma trombine mais je garde un oeil attentif à la colonne rencontres ludiques
En tout cas merci à vous pour votre accueil