Daïna a écrit:
Faites chauffer la future carte de membre !

ZoC radio part à la conquête des rôlistes rouennais (et réciproquement !) : mon camarade de Caen est accepté à l'INSA de Rouen à la rentrée !

C'est la fin du monde.

Salutations !
Voila... c'est moi. Merci Daïna pour cette introduction
Donc, je m'appelle Ken. Actuellement en Terminal S à Lisieux, mais pas pour longtemps (Youpi!) car je rejoins l'INSA a Rouen l'année prochaine (si pas de problème inopportun (comme raté le bac)).
Je fait aussi à côté beaucoup de musique : je fait du piano depuis 11 ans, du saxophone depuis 6 ans, et aussi de la basse, de la flûte, et des percussions diverses et variées. Fanatique de Jazz depuis mon enfance (les Blues Brothers ont révolutionné ma vie). J'écoute énormément de Jazz, notamment Post Bebop : Miles Davis, Keith Jarrett, Kenny Garrett, Bill Evans... Fan absolu de Frank Zappa : Je plains les gens que je vais rencontrer et qui vont devoir me supporter en train de parler en détail d'un truc de Frank Zappa pendant une heure.
Je fais environ 65% au test de Geekitude si je me rappel bien... Donc bon, ça signifie que j'aime le jeu de rôle (sinon je ne serai pas là), la S-F (Douglas Adams bonjour), la Fantasy (St-Tolkien prié pour nous; mais aussi Pratchett; Lovecraft), Zoc Radio, et tout un tas de truc débile...
Voila voila... Je pense que ça fait déja beaucoup
Ah oui... Je suis un catalyseur à "pourrissage".
AND NOW, MUSIC