Re: Le post où qu'on se présente
| Author |
Message |
|
hegan
|
Posté: Mar Aoû 18, 2009 10:49 am |
|
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 8:41 pm Messages: 228 Localisation: Rouen
|
|
je situe les aventures dans les Jeunes Royaumes, et banlieue(s) !
côté règles une grosse base de Storm, un peu d'Elric les règles de combat de RuneQuest IV revues et corrigées par moi-même, la guérison de mon cru les règles de magie sont aussi à base de Storm 2ed en VF mais très modifiées par mes soins également...
_________________ Les cons, ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
| Haut |
|
|
Rasoir
|
Posté: Dim Aoû 23, 2009 2:54 pm |
|
Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:12 pm Messages: 349 Localisation: Mont St Aignan, La Pleïade
|
|
Bienvenue a tous!!!!
_________________ "Une civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette" Pierre Desproges, au théâtre Fontaine, le 12 Janvier 1984.
|
|
| Haut |
|
|
Ardonar
|
Posté: Lun Aoû 24, 2009 9:10 am |
|
| D2 |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
|
hegan
|
Posté: Jeu Aoû 27, 2009 7:57 pm |
|
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 8:41 pm Messages: 228 Localisation: Rouen
|
|
yes, il va !!!
_________________ Les cons, ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
| Haut |
|
|
Eltanodan
|
Posté: Jeu Aoû 27, 2009 11:30 pm |
|
| Sans-Dé |
 |
 |
|
|
Bonjour tout le monde ,
Je me présente , je m'appelle yohann , j'ai 27 ans et j'habite à rouen (rive droite).Je suis fan des jeux de rôles et surtout d'AD&D...J'ai beaucoup joué à la version 2 et à la version 2.5 ( avec les Points de Magie etc...) quoique cela doit faire plus de deux ans que je n'ai pas joué... J'ai quelques bouquins , une voiture pour me déplacer et un boulot qui m'empêche d'être disponible une semaine sur deux mais qui me laisse du coup beaucoup de temps l'autre semaine... Voilà pour la présentation complète !!!
|
|
| Haut |
|
|
Taybott
|
Posté: Ven Aoû 28, 2009 9:02 am |
|
|
comme dis ailleurs bienvenue par ici 
|
|
Daïna
|
Posté: Ven Aoû 28, 2009 10:23 am |
|
| D30 |
 |
 |
Inscription: Sam Déc 15, 2007 11:44 am Messages: 1704 Localisation: Près de Rouen (à vol d'oiseau)
|
Bienvenue collectivement à tous les nouveaux ! (oui, je suis feignasse, j'attends qu'il y en ait plusieurs pour rentabiliser mon post !  )
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.

"On ne peut pas parler tout le temps de zombies : il faut bien parler de sexe aussi. Or mélanger les deux, c'est trop dégueu."
Marie.
|
|
| Haut |
|
|
lunetoile
|
Posté: Ven Aoû 28, 2009 9:57 pm |
|
Inscription: Sam Juil 18, 2009 8:51 pm Messages: 456 Localisation: Rouen (enfin, pas très très loin...)
|
welcome everybody !! 
_________________ Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien. [Tchouang-Tseu]
|
|
| Haut |
|
|
Roi-Loth
|
Posté: Dim Aoû 30, 2009 6:29 pm |
|
|
|
Bienvenue a tous les nouveau arrivant o/
_________________ Le mythe du paladin c'est bon pour les gamines et les rôlistes (gangsta paradise - supplt Cops):D
|
|
| Haut |
|
|
vincent_des
|
Posté: Mar Sep 01, 2009 6:11 pm |
|
| Sans-Dé |
 |
 |
|
|
Je viens seulement de voir qu'on me demandait où je faisais mes études. Donc avec un peu de retard, je vais à l'ESC.
J'arrive bientôt sur Rouen, ma rentrée étant le 10, mais j'ai toujours pas d'appart... Je sais ça craint!
A bientôt!
|
|
| Haut |
|