|
Une brume légère se répandit doucement dans la pièce. Ce genre de brume qui rappelait à certains de longs moments de tendresse passés avec l'être cher, et à d'autre l'attente interminable du métro qui devait les emmener au boulot. Mais à ce moment là, la brume ne signifiait qu'une seule et unique chose. Quelqu'un venait de franchir la porte. Le nuage de poussière de dissipa petit à petit, laissant apparaître un homme. Il était plutôt petit, brun, et son regard était voilé en partie par l'obscurité ambiante. L'homme énigmatique s'avança, et après avoir jeté un coup d'oeil vaguement étonné à la salle, prit la parole. -Heu, je suis bien au club des Rôlistes Rouennais ? Un des hommes présent releva la tête. Ce simple mouvement sembla effrayer ses congénères qui commencèrent à se regarder nerveusement les uns les autres. L'homme répondit d'un mot, qui pour une raison inconnue, résonna dans toute la pièce avec un savant mélange de mépris et de menace. -Pardon ? -Je vous demande si je suis bien dans la salle de club des Rôlistes Rouennais. Des petits sons craintifs furent émis, et un frisson traversa le nouveau venu. La tempe de celui qui semblait être le chef commença à battre frénétiquement, et si un regard aurait suffit pour foudroyer un homme, l'importun aurait été carbonisé dans la seconde. -Porte d'à coté, dit il lentement et méthodiquement. -Ah, désolé, autant pour moi, dit le petit homme qui commençait à sérieusement paniquer. Bonne journée à vous. Il referma rapidement la porte, sentant venir une nouvelle vague d'aigreur. Sur la porte en question était accroché un petit écriteau indiquant : club des glandeurs rouennais, merci de ne pas déranger durant les heures d'activité. Une simple erreur de lecture pensa le jeune homme, avant de s'avancer avec une méfiance accrue de l'autre porte, quelques mètres plus loin.
...Well...
Salut à tous, je me présente : Groumf.
Comme je me doute que ça risque d'être un peu trop court, je vais rajouter quelques détails.
Mon nom est Bastien, 19 ans, je suis en première année de psychologie à l'université de Rouen. Je m'étais promis de passer sur votre forum depuis que j'ai eu vent de cette association et donc, bah ... me voilà quoi.
Pour ce qui est de mon expérience, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, j'ai participé à plusieurs rassemblements avec des amis dans la contrée lointaine du Havre, mais nous utilisions des règles faites maison, et un peu fumeuses. On peut donc dire que je n'ai jamais participé à un vrai jeu de rôle. Je compte sur vous pour me faire découvrir ce nouveau monde.
Bon je crois que c'est déjà pas mal, si vous avez des questions à mon sujet je vous invite à les poser ci dessous.
|