Ajout d'une option

Encore une mise à jour?!

Héhé, si j'aime le jdr j'aime aussi faire le geek, cette fois je vous propose une option pratique.

Il y a quelques temps on vous parlais d'un moteur de recherche qui vous permettrait de trouver plus facilement des éléments pour vos jdr et jeux de sociétés préférés. Son accès à d'ailleurs été rajouté sur le forum, mais vous pouvez maintenant l'utiliser directement via votre navigateur!!

Je vous explique la marche à suivre (je rajouterais un système pour que ça soit plus facile un peu plus tard) :

Tout d'abord vous rendre sur le site des rôlistes rouennais.. ha oui vous y êtes déjà

pour les utilisateurs de firefox :
En haut à droite de votre navigateurs vous avez

(notez le reflet bleuté sur le G de google qui signifie qu'un moteur est disponible à l'ajout sur le site en cours)

Ils vous suffit de cliquer sur la petite flèche pour obtenir :

et en cliquant sur "ajouter Google by les Rôlistes Rouennais" vous pourrez utilisez le moteur en raccourci directement de votre navigateur

Pour les utilisateurs d'internet explorer :

En haut à droite de vote navigateur vous avez
(notez le reflet orange sur la flèche qui indique la présence d'un moteur de recherche utilisable)

De même en cliquant sur la flèche vous obtenez

Comme sur le schéma, selectionnez "Ajouter des moteurs de recherche" puis "Google by les rôlistes rouennais" vous pourrez ainsi utiliser le moteur via votre navigateur!

A quoi sert ce moteur? Grest et moi avons selectionnez des sites de jdr et de jeux de qualités, ces sites, mis en avant vous permettront d'obtenir plus facilement des aides de jeux, scénario etc.. pour vos jeux préférés
Mais vous pouvez aussi utilisez le moteur pour d'autre recherche, ça fera comme si vous utilisiez google.

Si vous voulez participer à ce projet n'hésitez pas à nous donner des adresses de sites que vous jugez intéressant, on les rajoutera au moteur.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Le Forum
Page 1 sur 1