Ajout de fonctionnalités

Salutation bande de rôlistes

Sachant qu'on est sur un fofo de jeux, je pense ajouter certaines options.
Par exemple une zone arcade avec tout plein de jeux.

Mais niveau fonctionnalités, je ne sais pas s'il y a des trucs que vous aimiez bien par exemple sur les RR ou autre?

Page 1 sur 1

Grest

Je veux du dungeosn crawling, buter des monstres et amasser des po

:Déchainé
nico.sav

Ce qu'on pourrait faire c'est de monter un forum test en parallèle à celui là pour essayer des modules et autres modifications php/sql pour eviter d'avoir un fatal error un jour ou l'autre
meuh non ce n'est pas du vécu^^

Sinon tu pourrais installer de quoi faire un module RPG, il me semble qu'il en existe plusieurs déjà tout faits

:Heureux
Taybott

pour le fofo de test c'est inutile, je fais toujours une sauvegarde globale avant de faire une modification j'aime pas les fatal errors

Pour ce qui est des modules RPG il en existe beaucoup... mais je ne sais pas s'il y a eu un suivit. En gros dans mes souvenirs il y a :
- un truc genre elevage de monstre virtuelle mais bon je trouve que ça fait pas très "serieux" trop "jeunes" enfin c'est vous qui voyez
-et un système de création gestion de personnage dans une petit ville interne... si ça vous inspire je pourrais mettre ça

nico.sav

non moi je te parle plutôt des modules pour faire du jdr par forum, t'as un module pour gerer PV, classe, balises spéciales jdr (balises meuhjeu etc..), gestion d'argent etc...

Taybott

Tu veux te créer une feuille de perso?

tu as un exemple?

nico.sav

Tiens je viens de lire Grest qui parlait de spoil, et justement je me disais que ça pouvait être bien d'avoir la balise spoil en BBcode, quand tu auras le temps taybott

?§$%£

Taybott

euh oui biensur...

ça fait quoi une balise spoil?

Grest

Je pense que tout simplement mettre la police en blanc avec le fond blanc suffirait. Il suffit de sélectionner ave cla souris pour lire...

nico.sav

oui mais il existe une balise Spoiler alors si on peut la mettre c'est plus pratique

?§$%£

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Le Forum
Page 1 sur 1