Amateur de Vampire la Mascarade

Salut, je viens de m'inscrire et je recherche des amateurs de Vampire, La Mascarade afin de plonger de nouveaux dans ce monde des ténèbre. Je recherche donc un MJ et d'autres joueur parce que je dois avouer que je suis pas terrible comme MJ . Voila merci de me répondre! (J'habite sur Mont saint Aignan et je ne peut malheureusement pas acceuillir chez pour cause de proprio un peu, disons, génants!!!!! c'est le prob d'être chez l'habitant)!

Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Grest

Bienvenue à toi.

:Déchainé
Rasoir

déjà une réponse!!!! je suis étonné!! Salut à toi Seb! Tu est un amateur de Vampire?

Grest

Oui je suis amateur, mais je ne le masterise plus... Je tenais à t'accueillir sur le forum. J'espère que tu trouvera une table. (tu n'as peut être pas trouvé le forum de présentation )

Rasoir

merci mais je viens de le trouver! Je vien a peine d'arriver alors j'ai pas bcp de temps! En plus je suis obligé d'allé à la fac pour avoir accès a internet étant donné que je l'ai pas ché moi! c un peu la galre mais bon! Sympas l'acceuil en tt cas, merci!

:Fâché
Charly Dean

Une grande partie de ce forum est passée par Vampire (les "pas moi" j'm'en fiche!). C'est un jeu qui n'en n'avait du potentiel!
C'est juste triste de voir tout ce qui a pu être fait autour. Mais au départ, le thème est carrément jouissif

Rasoir

Tu m'étonne. J'aime pas bcp Le requiem. Mais le fait d'avoir pu acheter à moins de 30 euros le bouquin de Vampire; La mascarade me permet tout de même de le faire jouer autour de moi!!!

J'ai commencé ya trois ans avec ce jeu, et je continurais avec (cf signature)

:Fatigué
Daïna

Un jour, j'ai failli y jouer.
Dès la création de persos y a eu des problèmes de conflits de point de vue avec mon MJ. Et puis finalement au bout d'une mini intro merdique, on a tout laissé tomber. Donc bon un jour j'aimerais bien faire une vraie partie histoire de me rendre compte...

Marie.

:Fâché
Charly Dean