Surtout évitons les ronds de jambes !
Après tout, vous n'avez pas tord, Nico nous demande notre avis...
Je tiens quand même à souligner que ça doit demander pas mal de travail de faire une affiche de ce genre et donc j'applaudis la performance. Ensuite, c'est vrai que, pour un public extérieur, encore sans connaître l'association, les personnages peuvent donner un image un peu réductrice... Mais je pense que maintenant, on ne peut plus faire grand chose. Les gens ne sont pas dans le délire, ils peuvent avoir un peu de mal face à ce coté un peu enfant que nous gardons tous en nous et que la société nous apprend à rejeter

.
Quant à la signature "Rolistes Rouennais" qui effectivement ne ressort pas beaucoup, je pense qu'il n'est pas trop tard pour rattraper le coup. Moi ça ne m'avait pas sauter aux yeux, mais il est vrai que l'absence directe du nom de l'assoc peut être ennuyeuse. Sauf si c'est pour éviter d'être classé dans une catégorie dérangeant à cause du pingouin et du canard

. (Excuse moi, je deviens cynique

. Ne le prend pas mal surtout Nico.)
Le reste est bien, tout autant que sur la première. Toutes les informations importantes y sont donc rien à dire de plus.
Ne prend rien pour toi personnellement surtout, j'imagine que tu as pu y passer du temps. Bon courage pour la suite de la manœuvre !