|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
bye bye les rencontres ludiques au Morrison
| Author |
Message |
|
Taybott
|
Posté: Lun Juin 01, 2009 12:30 pm |
|
|
|
Le CA qui s'est déroulé samedi 30/05 s'est penché sur la question du local RR. A l'heure actuel, une rencontre fixe dans un local fixe pouvant accueillir facilement les rôlistes est le point qui nous manque. Cependant, les choses évoluent doucement, mais il nous est difficile encore de disposer de quelque chose de fixe.
Nous étudions toutes les possibilités à notre portée, et pour l'instant la seule certitude que nous avons, c'est un local à la Maison De l'Université ("bientôt").
En ce qui concerne le Morrison, même s'il nous offre la possibilité de se réunir et dispose de certains avantages : gratuit, en centre ville, un espace dédié etc. nous nous sommes penchés sur sa pertinence et son potentiel. Les personnes se réunissant sont environ toujours les même et nous avons trouvé que le bilan, pour nous, était trop mitigé.
Aussi le CA n'a t'il pas choisir de reconduire notre présence au bar pour nos "Rencontres ludiques". (3 Contre - 1 pour - 1 abstention)
L'été approchant, et entrainant toujours une petite baisse de régime de fréquentation du forum et de l'asso, nous nous sommes donnés rendez-vous en septembre pour trouver une solution alternative. - Pour l'heure le plus envisageable sera certainement la mise en place d'un rendez vous régulier à la maison de l'université.
|

Re: bye bye les rencontres ludiques au Morrison
|
theyoshi
|
Posté: Mar Juin 02, 2009 9:29 am |
|
|
|
Tiens nous au courant pour cette salle dans l'université. Dés qu'elle est disponible je propose une partie
_________________ Nobody's perfect, except The MJ
|
|
| Haut |
|
Re: bye bye les rencontres ludiques au Morrison
|
Rasoir
|
Posté: Dim Sep 20, 2009 11:21 pm |
|
Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:12 pm Messages: 334 Localisation: Mont St Aignan, La Pleïade
|
|
Et bien en voila une idée quelle est bonne. Même chose, tiens moi au courant pour cette salle (se sera mieux là bas que chez moi pour mes parties de vampire. Et pourquoi pas un petit Talisman... affaire a suivre...)
_________________ "Une civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette" Pierre Desproges, au théâtre Fontaine, le 12 Janvier 1984.
|
|
| Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|