Re: Rejoindre l'association
| Author |
Message |
|
Dee
|
Posté: Lun Aoû 17, 2009 2:06 pm |
|
| Harceleuse officielle |
 |
 |
Inscription: Lun Mai 19, 2008 11:16 pm Messages: 2018 Localisation: Vue sur Seine
|
un des buts de notre association est la promotion du jeu de rôle donc nous faisons régulièrement des campagnes d'initiation vers l'extérieur. Tu trouveras ici plein de mjs prêts à faire découvrir leur passion et leurs univers favoris à de la chair fraiche euh de nouveaux joueurs  au passage : bienvenue !
|
|
| Haut |
|
|
Aya
|
Posté: Lun Aoû 17, 2009 3:11 pm |
|
| Sans-Dé |
 |
 |
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 11:36 pm Messages: 9 Localisation: Sotteville
|
Merci En tout cas, c'est vraiment très agréable d'être accueillie ainsi et de ne pas être laissé à l'écart à cause du manque d'expérience ! J'ai hâte de m'y mettre 
|
|
| Haut |
|
|
Pandytogo
|
Posté: Lun Aoû 17, 2009 4:59 pm |
|
| Master de la boule à facette |
 |
 |
 |
Inscription: Mar Jan 15, 2008 10:10 pm Messages: 1254 Localisation: Au fin fond du Labyrinth
|
Bienvenue chez nous Aya ! Oui, les RR sont plus que volontaires pour faire partager leur passion aux débutants. C'est toujours avec plaisir qu'ils accueillent de nouveaux joueurs à leurs tables! @Bientôt autour de l'une d'entre elle 
_________________ Les limites de l'imagination ne sont que celles que l'on s'impose ...
|
|
| Haut |
|
|
Grover K.
|
Posté: Mar Aoû 18, 2009 12:20 am |
|
| Sans-Dé |
 |
 |
|
Ca y est, j'ai ma carte de membre, je suis officiellement un roliste rouennais ! Ah Ah Ah !!! 
_________________ Jazz is not dead... It just smells funny
|
|
| Haut |
|
|
Daïna
|
Posté: Mar Aoû 18, 2009 10:02 am |
|
| D30 |
 |
 |
Inscription: Sam Déc 15, 2007 11:44 am Messages: 1704 Localisation: Près de Rouen (à vol d'oiseau)
|
Et en plus, ça te fait poster ! Félicitations ! La lente fusion entre ZoC radio et les RR se poursuit... 
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.

"On ne peut pas parler tout le temps de zombies : il faut bien parler de sexe aussi. Or mélanger les deux, c'est trop dégueu."
Marie.
|
|
| Haut |
|
|
Eltanodan
|
Posté: Mar Aoû 25, 2009 11:52 pm |
|
| Sans-Dé |
 |
 |
|
|
Recoucou , j'ai poster dans la partie fil rouge.
Si je repost , c'est juste pour savoir à quelle occasion on peut vous rencontrer pour payer cette cotisation car je sait qu'avec les vacances , tout le monde est dur à trouver !!
|
|
| Haut |
|
|
Taybott
|
Posté: Mer Aoû 26, 2009 12:07 am |
|
|
bienvenue par ici  Nous préparons un évènement d'accueil pour la rentrée, normalement 3ème semaine de septembre à confirmer selon les dispo du local. Autrement, tu peux t'inscrire sur des parties de jeux de rôles ou de jeux en cours, tu croiseras certainement des personnes du bureau comme ça 
|
|
Dee
|
Posté: Mer Aoû 26, 2009 12:28 am |
|
 |
 |
Inscription: Lun Mai 19, 2008 11:16 pm Messages: 2018 Localisation: Vue sur Seine
|
Au passage bienvenue Eltanodan 
|
|
| Haut |
|
|
Jilsar
|
Posté: Mer Aoû 26, 2009 10:22 am |
|
|
|
J'aimerais bien cotiser aussi, juste histoire de ne pas passer pour un goujat !
|
|
| Haut |
|
|
Dee
|
Posté: Mer Aoû 26, 2009 10:29 am |
|
 |
 |
|
tu croises tout le temps le trésorier tu n'auras donc pas de problème pour cela 
|
|
| Haut |
|