BBBUUUGGGGG !!!

Pour le moment, les personnes qui se sont inscrites attendent toujours le mail de confirmation

En gros leurs inscriptions ne fonctionnent pas...

:Heureux
Taybott

oups, j'ai fait des modifs hier et je n'ai pas vérifier mes transformations sous ie désolé de la gène occasionné

normalement je devrais faire des modifs encore ce weekend pour changer quelques petites choses, rien de super important mais faut le faire histoire que ça soit tout beau pour les fêtes

Grest

J'ai testé sur Firefox hier, c'était le même problème, là ça semble réglé. IL reste un soucis, sur cette page par exemple, l'avatar de Charly est en bas à droite...

Taybott

J'ai réglé ce problème d'affichage aussi... zarb, je sais pas pourquoi il était là celui là

Grest

ça persiste sur d'autres pages...c bizarre

Taybott

En effet c'est space, ça ne devrait plus être le cas, si tu as des pages où il y à ce problème je suis prenneur

Grest

http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum/post982.html#982

:Cool
nico.sav

dites ce serait pas mieux de limiter la taille de l'avatar? ou du moins les minimiser un peu plus parceque l'image de Taybott est excentré et ça pas pas joli

Grest

Pour moi ce n'est pas un pblm de taille d'avatar, avant ça ne se décentrait pas...

:Cool
nico.sav

alors chez moi, les avatar trop grands sont rognés quand ils sont en haut à droite (c'est à dire quand c'est l'avatar du créateur de l'article).

Sinon sous internet explorer, j'ai un problème au niveau de la barre de menu (site, index, recherche...) et du pad, ils sont désaxé quelques px vers le bas et ils ne sont pas de la même couleur de fond que la bannière elle même (ce problème est le même que sur mon site Elytam si tu te rappelle Tayb')

Sinon le problème je pense c'est que les avatars n'étaient pas redimensionnés, la preuve, le mien qui est minuscule de base n'avait aucun soucis, le problème venaient des avatars de Grest et de Charly, quelle est leur taille? enfin après c'est redevenu bon maintenant mais perso je pense que le problème sous Mozilla venait de là..

Nico, marre qu'Internet Explorer n'accepte pas les standards du web...

:Malade
Daïna

J'ai une question idiote.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des articles sur le site. Mais je ne les trouve pas. Depuis le site je ne peux accéder qu'aux jeux en ligne et au forum.
Ou alors les articles sont ceux du forum ? Je suis perplexe. Désolée, hein, ça fait un peu n00b comme question... mais j'en ai marre de chercher.

Marie.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Le Forum
Page 3 sur 8
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Aller vers:  

Charly Dean:Fâché

D20

D20
Age de l'utilisateur : (100)

Envoyer un message privé

MSN Messenger