BBBUUUGGGGG !!!

Pour le moment, les personnes qui se sont inscrites attendent toujours le mail de confirmation

En gros leurs inscriptions ne fonctionnent pas...

:Triste
nico.sav

Les articles seront sur le site dans l'en-cadré "Actualité" mais pour le moment ce n'est pas encore opérationnel, comme le module "Rencontre" qui servira pour organiser les parties, désolé pour le retard, on va pressé Tayb' encore un peu

Sinon tu peux trouver des articles sur le jeu de rôle ici où Grest a déjà mis pas mal de choses

?§$%£

:Fatigué
Daïna

Ah donc c'est pas moi qui bug, c'est juste normal ?
Merci. J'avais déjà été jeter un œil au blog de Grest, j'aime bien.

Marie.

Grest

Merci pour le compliment, c'est pour ça que je veux un portable, comme ça même au taf je pourrais écrire. Sur le papier j'ai le syndrôme de la feuille blanche, je ne l'ai pas sur une page word vide...allez comprendre. Arpsè les fêtes je pense mettre en ligne quelques articles, je préfère garder un peu de réserves

:Heureux
Taybott

Oui pour les articles il va me falloir encore un peu de temps j'ai mal de taf ces derniers temps

Pour ce qui est de la taille des avatars... je pensais avoir configuré ça en admin, mais en fait non c'est réglé maintenant ça devrait être plus limité. Pour les problèmes d'affichages j'ai encore pas mal de travail dessus, surtout que je "m'amuse" à optimiser ça et ce genre de forum de base n'est vraiment pas très optimisé...

:Fâché
Charly Dean

Le Record?

L'est belle cette image non?
En dessous "des Pos, des paris et des jeux", j'avais une Grrrande zone blanche, puis en bas à gauche le choix du sondage. Mais pas le texte de l'autre zoulou...

Grest

C'est quoi ça????!!!! En plein dans la page bug, ça ne pourvais aps mieux tomber...

:Fâché
Charly Dean

Excellent, j'ai pas ça comme ça chez moi^^

zaka

j'ai le même problème avec FF 2.0.0.11

Grest

Toujours Maxthon (2.0.6) sur la base d'IE7 pour moi.

:Triste
nico.sav

en fait Taybott m'a expliqué qu'il réarrangeait le code CSS (qui sert au design des pages web) parce qu'il était trop souillon au départ et que dans le nettoyage il est possible qu'il y ai des retours sur le forum

?§$%£

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Le Forum
Page 4 sur 7
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Aller vers:  

Charly Dean:Fâché

D20

D20
Age de l'utilisateur : (26)

Envoyer un message privé

MSN Messenger