BBBUUUGGGGG !!!

Pour le moment, les personnes qui se sont inscrites attendent toujours le mail de confirmation

En gros leurs inscriptions ne fonctionnent pas...

:Heureux
Taybott

Alors pour les sondages, j'ai pas eu le temps de mettre ça bien en place du coup c'est normal, je priais pour que personne n'en mette en place... raté

Pour ce qui est de l'image ici, ça fait ça pour tous les forum dès que l'image est trop grande normalement tu peux joindre un fichier ça sera plus propre mais il faut que je fasse aussi un module pour optimiser ça...

Quoi ça me fait encore tout plein de travail partout

:Déchainé
JBeuh

Euh, j'ai fait un sondage et ça rend tout tout bizarre...

JBeuh, qui indique...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Taybott

Oui comme je disais, les sondages ne fonctionnent pas bien encore je m'en occupe un peu plus la semaine prochaine

:Déchainé
JBeuh

j'voulais juste dire que je reçois des mails pour les MP (illisible, mais bon, passons, je suis informé) mais plus pour les discussions que je suis (et pourtant). C'est parfois ennuyeux

JBeuh, chieur habituel...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Taybott

arg... j'ai pas eu le temps de résoudre ce problème encore... je vais voir ce que je peux faire dès que j'aurais un peu de temps

Yaryan

Je ne vois pas les nouveaux message!!!
Pas d'enveloppe orange pour les nouveaux posts, pas de symbole avec des "vagues" pour prévenir des nouveaux posts dans la partie.

Je suis sous FireFox 2.0.0.12 et j'accepte bien les cookies (Je suis inscrit sur d'autres forums où tout fonctionne correctement).

Taybott

Hum... je pense que ça doit venir du navigateur, mais j'ai le même firefox et pas de soucis

Je crois que nico avait eu le même problème et tout était rentré dans l'ordre après avoir vidé le cache...

Yaryan

Ok je viens de vider le cache, on verra bien. Ce qui est étonnent c'est que même en utilisant "Les messages depuis votre dernière visite" cela ne m'affiche rien.

Taybott

zarb... ça voudrais dire qu'une session à été ouverte entre deux... je vois pas trop mais je vais chercher

:Fâché
Charly Dean

ça le fait parfois sur certains fofo. Dans ce cas c'est Bézette.
Perso j'sais qu'y a des forums comme le "john doe" et la "cour obéron" où j'passe directement à "voir mes messages privés" pour me connecter sinon ma connexion saute...
Pitêtre ça a fait pareil à Yaryan?

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Le Forum
Page 5 sur 7
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Aller vers:  

Charly Dean:Fâché

D20

D20
Age de l'utilisateur : (26)

Envoyer un message privé

MSN Messenger