|
|
Posté le : Mer Nov 07, 2007 8:17 pm
Pour le moment, les personnes qui se sont inscrites attendent toujours le mail de confirmation
En gros leurs inscriptions ne fonctionnent pas...
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!

Informations :

D4
Yaryan
Posté le : Lun Fév 18, 2008 1:29 am
Non moi il n'y a rien qui "saute".
Je me connecte soit sur la page d'accueil, soit en allant directement sur "Accéder au forum" et dans tous les cas je ne vois aucun nouveau message.

Informations :
D12
nico.sav
Posté le : Lun Fév 18, 2008 11:45 am
sinon pour les MP il faut faire attention à ne pas avoir touché à une option dans le profil (je sais pas si Tayb' l'a retiré, apparement non) c'est "m'avertir des nouveaux messages privés", elle doit être cochées pour pouvoir voir une petite bulle au dessus de MP avec le nombre de message non lus

Informations :

D4
Yaryan
Posté le : Lun Fév 18, 2008 12:50 pm
Bon je confirme que cela vient de mon Compte.
Je suis sur un autre PC avec IE et je ne vois aucun nouveau message (oui oui il y a bien des nouveaux messages depuis hier :P).

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Lun Fév 18, 2008 1:47 pm
hum... j'avoue que vu comme ça, si ça viens de ton compte je ne sais pas trop comment résoudre le problème. J'ai peut être une piste, je vais modifier ça dans la semaine, je te tiens au courant 

Informations :

D4
Yaryan
Posté le : Lun Fév 18, 2008 2:35 pm
Est ce que je peux connaitre cette piste? Vi j'suis curieux. (J'adore ce smiley!!!)

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Lun Fév 18, 2008 4:48 pm
En fait il y a un petit bug avec les sessions (je suppose que c'est due à l'ajout d'un mod das la prémodé que j'utilise, mais je sais pas lequel ) du coup certain on eu du mal à se connecter parfois. J'ai du bidouiller en mettant la connexion en mode automatique pour résoudre ça. Ce problème ne touchais que certains, du coup je suppose que le problème d'affichage doit être lié à la session donc à ce petit problème... Sinon je vois pas 

Informations :

D4
Yaryan
Posté le : Mar Fév 19, 2008 1:33 am
Ok je vais patienter alors en espérant que tu trouves le problèmes. 

Informations :

D4
Yaryan
Posté le : Ven Fév 22, 2008 12:56 pm
Après quelques jours d'utilisation j'ai remarqué deux, trois trucs dont je voudrais te faire part.
Tout d'abord je suis obligé de me logguer avec la fenêtre de Roger pour pouvoir écrire sur le forum. Si je vais sur le forum et que je fais répondre à un message il m'affiche bien la fameuse fenêtre "standard" de login des forums PHPBB mais mes identifiants ne fonctionnent pas.
J'ai aussi remarqué que lorsque je suis connecté avec mon compte si je clique sur le bouton "Site" j'arrive bien sur la page d'accueil du site mais il m'affiche que je ne suis pas connecté pourtant lorsque je clique sur "Accèder au forum" il m'indique que je suis bien connecté.
En espérant pouvoir t'aider (et m'aider par la même occasion). 

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Ven Fév 22, 2008 7:38 pm
il y à pas mal de bug un peu partout encore que je règle quand j'ai un peu de temps 

Informations :

D4
Yaryan
|
|