Billet du jour

Juste pour se créer un endroit où bavarder pépère

Qui c'est pourquoi qu'il a ce regard violassé?

:Fâché
Charly Dean

Hihihi! ça fait toujours mal un nouveau pc à acheter... Mais bon, après on se sent tellement mieux

Sinon pour les gens qu'ça intéresse, y a une convention sauvage aux Buttes chaumons à Paris Dimanche midi^^

:Cool
nico.sav

ton pc portable ne marche plus? si il marche plus et que tu pense le jeter, peut tu me le garder? j'pourrais peut être le bidouiller...

Dee

pas de problème. dès que je me serais approprié mon nouveau portable de gros bill (et je ne parle pas seulement du nom du magasin) je te donnerais l'ancien pour faire mumuse

-------------------------------------------------------

Ecriture online

nico.sav

juste par curiosité, c'est quoi qui marche excessive? c'est quoi qui marche plus? enfin on va continuer cette discussion sur msn

Dee

c'est le processeur qui est en fin de vie visiblement (il fait fonction bbq maintenant) donc je suppose qu'il suffirait d'investir dans son remplacement mais j'ai déjà remplacé la dalle à l'automne et j'ai pas envie de mettre plus en pièces détachées que dans le prix du portable à l'origine. Et pis je suis partie dans mon idée de config bourrine en remplacement de celui-ci qui était un choix parental alors... si ça peut profiter à un padawan nainformaticien
pour partager mon fantasme du moment (et prendre en note un éventuel avertissement si j'étais sur la route du côté obscur) : http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_a300_19t_-71079-ordinateurs-portable_bureautique

Ecriture online

nico.sav

y a vista dessus...donc c'est le mal!

Sinon, je savais pas qu'il existait des bus 3072...à voir si c'est réellement utilisable en pratique...pour le core duo, si tu veux du bourrin, y a le quadri-coeur qui est sortit je crois...là c'est bourrin...encore une fois, des composants de la mort qui tue ne servent à rien si la connectique entre a un débit toute pourrave...

Enfin à mon sens, j'ai encore l'impression de rabâcher..., un pc portable n'est pas fait pour jouer, tu ferais un meilleur investissement en investissant dans un pc fixe pour jouer et un petit pc portable pour la portabilité...enfin c'est sûr que si tu veux faire des LANs avec tes élèves avec...enfin bon...après c'est toi qui vois selon tes besoins...mais je ne sais pas si un pc portable de la mort est utile...(sans aller jusqu'à l'EEEPC)

Grest

L'Asus EEE, pour avoir refoutu mes paluches dessus, je le trouve hyper classe. J'ai même envie de me le prendre dans un futur proche! [Geek de portabilité en jdr]

nico.sav

tu vas prendre un EEEPC en plus de ton pc portable?

Grest

j'attends les fêtes de fin d'année

Dee

homme de peu de foi... j'ai déjà un pc fixe... à la config pas dégueu mais comment je fais moi quand j'en suis loin ? surtout les trois semaines estivales chez ma mère loin de tout où on ne peut que bouquiner ou geeker et les livres sont plus lourds dans la valise que le portable qui lui peut stocker tout plein d'ebooks et mon jeu préféré. Pour le core 2 duo par contre je l'ai choisi parce que c'est la dernière technologie dans la portabilité et la gestion de l'énergie, histoire de pas avoir de nouveau un cpu qui crame au bout de deux ans. n'empêche il claque hein ? c'est nickel il est assorti à ma tour noir laquée, ça dépareillera pas quand je pourrais de nouveau jouer aux sims, chater sur msn et regarder Questions pour un champion pendant que je mange... hmm quoi j'en ai trop dit sur le mode de vie qui m'a valu 25% au teste ? allez je sors

Ecriture online

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ?
Page 23 sur 30
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivante

Aller vers:  

Charly Dean:Fâché

D20

D20
Age de l'utilisateur : (100)

Envoyer un message privé

MSN Messenger