|
|
Posté le : Lun Nov 05, 2007 12:20 pm
Juste pour se créer un endroit où bavarder pépère
Qui c'est pourquoi qu'il a ce regard violassé?
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Jeu Juin 12, 2008 5:22 pm
Hihihi! ça fait toujours mal un nouveau pc à acheter... Mais bon, après on se sent tellement mieux
Sinon pour les gens qu'ça intéresse, y a une convention sauvage aux Buttes chaumons à Paris Dimanche midi^^
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Jeu Juin 12, 2008 5:36 pm
ton pc portable ne marche plus? si il marche plus et que tu pense le jeter, peut tu me le garder? j'pourrais peut être le bidouiller... 

Informations :

D4
Dee
Posté le : Jeu Juin 12, 2008 10:16 pm
pas de problème. dès que je me serais approprié mon nouveau portable de gros bill (et je ne parle pas seulement du nom du magasin) je te donnerais l'ancien pour faire mumuse 
_________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.»
[ Pierre Desproges ]
-------------------------------------------------------
Ecriture online

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Ven Juin 13, 2008 2:03 am
juste par curiosité, c'est quoi qui marche excessive? c'est quoi qui marche plus? enfin on va continuer cette discussion sur msn 

Informations :

D4
Dee
Posté le : Ven Juin 13, 2008 10:55 am
c'est le processeur qui est en fin de vie visiblement (il fait fonction bbq maintenant) donc je suppose qu'il suffirait d'investir dans son remplacement mais j'ai déjà remplacé la dalle à l'automne et j'ai pas envie de mettre plus en pièces détachées que dans le prix du portable à l'origine. Et pis je suis partie dans mon idée de config bourrine en remplacement de celui-ci qui était un choix parental alors... si ça peut profiter à un padawan nainformaticien
pour partager mon fantasme du moment (et prendre en note un éventuel avertissement si j'étais sur la route du côté obscur) : http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_a300_19t_-71079-ordinateurs-portable_bureautique
_________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.»
[ Pierre Desproges ]
-------------------------------------------------------
Ecriture online

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Ven Juin 13, 2008 6:01 pm
y a vista dessus...donc c'est le mal!
Sinon, je savais pas qu'il existait des bus 3072...à voir si c'est réellement utilisable en pratique...pour le core duo, si tu veux du bourrin, y a le quadri-coeur qui est sortit je crois...là c'est bourrin...encore une fois, des composants de la mort qui tue ne servent à rien si la connectique entre a un débit toute pourrave...
Enfin à mon sens, j'ai encore l'impression de rabâcher..., un pc portable n'est pas fait pour jouer, tu ferais un meilleur investissement en investissant dans un pc fixe pour jouer et un petit pc portable pour la portabilité...enfin c'est sûr que si tu veux faire des LANs avec tes élèves avec...enfin bon...après c'est toi qui vois selon tes besoins...mais je ne sais pas si un pc portable de la mort est utile...(sans aller jusqu'à l'EEEPC)

Informations :
D12
Grest
Posté le : Ven Juin 13, 2008 8:21 pm
L'Asus EEE, pour avoir refoutu mes paluches dessus, je le trouve hyper classe. J'ai même envie de me le prendre dans un futur proche! [Geek de portabilité en jdr]

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Ven Juin 13, 2008 8:34 pm
tu vas prendre un EEEPC en plus de ton pc portable? 

Informations :
D12
Grest
Posté le : Ven Juin 13, 2008 9:14 pm
j'attends les fêtes de fin d'année

Informations :

D4
Dee
|
|