Billet du jour

Juste pour se créer un endroit où bavarder pépère

Qui c'est pourquoi qu'il a ce regard violassé?

Grest

Geekatittude!

Ajouté après 1 minutes:

http://www.dviel.com/wp-content/uploads/2007/09/ubuntu.jpg

Ajouté après 27 minutes:

:Malade
Daïna

Je viens d'apprendre que je vais hériter d'un 4° ordinateur. Joie. La question est : où vais-je le mettre. Heureusement c'est un portable, et il est tout p'tit. Ça y est, c'est officiel, je vais avoir plus d'ordinateurs que ma geekette de mère et mon père réunis.

Marie.

:Cool
nico.sav

Dee a écrit:
homme de peu de foi... j'ai déjà un pc fixe... à la config pas dégueu mais comment je fais moi quand j'en suis loin ? surtout les trois semaines estivales chez ma mère loin de tout où on ne peut que bouquiner ou geeker et les livres sont plus lourds dans la valise que le portable qui lui peut stocker tout plein d'ebooks et mon jeu préféré.

Ben tu passe du bon temps à faire du fariente, tu bronzes, tu pouilles la bibliothèque municipale, tu vas à la piscine, faire du roller...(quoi je suis pas crédible? bah alors vas pas chez ta mère pendant 3 semaines! une bonne geek ne s'éloigne jamais à plus de 50kilomètres et pendant JAMAIS plus de 2 jours de son poste fixe!! non mais! :P )

Ou sinon tu dis à ta mère de changer de maison pour être plus prêt de la civilisation...ou bien tu lui fais acheter un PC fixe de la mort-qui-tue en prétextant que c'est trop bien l'informatique etc etc etc...(bon d'accord c'est vache comme solution...)

Dee a écrit:
n'empêche il claque hein ? c'est nickel il est assorti à ma tour noir laquée, ça dépareillera pas quand je pourrais de nouveau jouer aux sims, chater sur msn et regarder Questions pour un champion pendant que je mange... hmm quoi j'en ai trop dit sur le mode de vie qui m'a valu 25% au teste ? allez je sors

Moi je dis plus rien sur mon mode de vie qui m'a valu mon score au test...on a voulu me forcer à dévoiler un de mes secrets les plus précieux jeudi soir...(que Saint Wii soit loué!)

pour la petite histoire, la bandes de vilains penpen, Grest et Jaraxle ont tenté de me faire dévoiler ma danse du lapin de Candy et ils ont parié que je danserais si je perdais à Wiisport, et coup de chance! j'ai gagné! eh ouais les gens! fallait penser à parier sur MarioKart...

Dee

félicitations daïna

tu blasphèmes nico... moi sortir et gâcher mon teint marboréen ? parbleu non ! et j'aimerais bien rester chez moi au frais mais vu que ma mère habite à l'autre bout de la france elle me fait une crise si je viens pas la voir au moins une fois par an
sa maison n'est pas éloignée de la civilisation elle est juste en terre ennemie, là où il y a le soleil, la mer et que des inconnus. quant aux ordinateurs elle en a deux mais j'ai pas le droit d'y toucher. je suis mi-geek par ma mère.

ah ces jeunes ils pensent encore changer le monde ! alors que nous les anciens pensont juste à l'adapter à nos besoins
au passage je note l'info pour mario

-------------------------------------------------------

Ecriture online

nico.sav

T'es une ancienne Dee?
...
...
...

mais juste une petite question...pourquoi tu invites pas ta mère chez toi, comme ça tu geekes comme tu veux et puis elle fait pas sa crise annuelle...au pire si tu es mi-geek de ta mère, t'as qu'à lui faire du jeux de rôle et puis voilà! comme ça, non seulement tu t'amuses mais en plus, tu fais une activité avec ta mère et sans pc!! Je te promets ça marche! Je l'ai proposé à mon père une fois et depuis, il est toujours d'accord pour faire une partie quand je passe chez lui!

Et puis de toutes façons je parierai jamais rien sur MarioKart! Je suis trop nul à ce jeu!

Dee

yep old and tired

Ecriture online

nico.sav

Alors t'as acheté ta bête de course? En fait t'aurais dû acheter un pc fixe chez ta mère

Et puis j'ai bien fais de pas parier sur MarioKart aujourd'hui, j'ai pris une grosse piquette... et pas qu'à MarioKart en fait...

Dee

yep il est beau, il brille et il sent bon le sable chaud

Ecriture online

Dee

Tain il fait trop chaud c'pas humain Rendez moi ma Normandie !!! c'est le pays qui m'a donné le jour !!!

Ecriture online

nico.sav

Tu vas pas raler parcequ'il fait beau! c'est génial d'avoir un si beau temps pour une fois!

en plus t'es en vacances!!!

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ?
Page 24 sur 32
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante

Aller vers:  

Charly Dean:Fâché

D20

D20
Age de l'utilisateur : (100)

Envoyer un message privé

MSN Messenger