|
|
Billet du jour
Juste pour se créer un endroit où bavarder pépère _________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol! Geekatittude!
_________________ Je viens d'apprendre que je vais hériter d'un 4° ordinateur. Joie. La question est : où vais-je le mettre. Heureusement c'est un portable, et il est tout p'tit. Ça y est, c'est officiel, je vais avoir plus d'ordinateurs que ma geekette de mère et mon père réunis. _________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute. Marie.
Ben tu passe du bon temps à faire du fariente, tu bronzes, tu pouilles la bibliothèque municipale, tu vas à la piscine, faire du roller...(quoi je suis pas crédible? bah alors vas pas chez ta mère pendant 3 semaines! une bonne geek ne s'éloigne jamais à plus de 50kilomètres et pendant JAMAIS plus de 2 jours de son poste fixe!! non mais! :P ) Ou sinon tu dis à ta mère de changer de maison pour être plus prêt de la civilisation...ou bien tu lui fais acheter un PC fixe de la mort-qui-tue en prétextant que c'est trop bien l'informatique etc etc etc...(bon d'accord c'est vache comme solution...)
Moi je dis plus rien sur mon mode de vie qui m'a valu mon score au test...on a voulu me forcer à dévoiler un de mes secrets les plus précieux jeudi soir...(que Saint Wii soit loué!) pour la petite histoire, la bandes de vilains penpen, Grest et Jaraxle ont tenté de me faire dévoiler ma danse du lapin de Candy et ils ont parié que je danserais si je perdais à Wiisport, et coup de chance! j'ai gagné! eh ouais les gens! fallait penser à parier sur MarioKart... _________________ félicitations daïna _________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.» [ Pierre Desproges ] ------------------------------------------------------- Ecriture online T'es une ancienne Dee?
_________________ yep old and tired _________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.» [ Pierre Desproges ] ------------------------------------------------------- Ecriture online yep il est beau, il brille et il sent bon le sable chaud _________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.» [ Pierre Desproges ] ------------------------------------------------------- Ecriture online Tain il fait trop chaud c'pas humain _________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.» [ Pierre Desproges ] ------------------------------------------------------- Ecriture online
Charly Dean
|
|