|
|
Billet du jour
Juste pour se créer un endroit où bavarder pépère _________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol! merci, et si tu veux je peux compléter ton étude sur les 23 à 26 ans _________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.» [ Pierre Desproges ] ------------------------------------------------------- Ecriture online Quelles sont tes constatations sur la population de 23 à 26 ans ?
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute. Marie. lol là il faut que tu m'en dises plus sur ta théorie de cette conspiration. Pour ma part jusqu'à 26 ans je reste fan _________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.» [ Pierre Desproges ] ------------------------------------------------------- Ecriture online Effets observés sur les jeunes femmes test :
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute. Marie.
J'aime bien cette théorie, je pense qu'elle est plausible... Il y avait même aussi des effets sur les mâles pré-pubères, j'ai entendu des rumeurs entre un lien avec l'alcoolisme et les bretelles de soutiens gorge de buffy... Je ne les ai pas vérifié, mais il y à de la manipulation là dessous... _________________ Ptdr oui j'avais oublié ce vieux truc ! A l'époque certains jeunes mâles américains avaient inventé un jeu où il s'agissait en regardant la série à la télé de boire un verre à chaque fois qu'ils voyaient la bretelle de soutien-gorge dépasser du corsage de Buffy. Vous imaginez l'état du mâle en question à la fin de l'épisode. Ca avait même poussé Sarah Michelle Gellar à planquer toute dentelle. Que de souvenirs qui remontent...
_________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.» [ Pierre Desproges ] ------------------------------------------------------- Ecriture online Dernière édition : Dee le Sam Juil 05, 2008 11:31 am; Edité 1 fois Je pars en vacances demain jusqu'à la fin du mois de juillet sans Internet.
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute. Marie. Bonne vacances Daïna !
_________________ «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.» [ Pierre Desproges ] ------------------------------------------------------- Ecriture online
Charly Dean
|
|