Bleach [série anime]

Bon, c'est assez connu quand même, mais comme personne n'a eu l'air d'en parler ici, je voulais dire deux ou trois mots sur Bleach, de Tite Kubo.
A l'origine c'est un shonen papier, mais moi je connais seulement l'anime, dont je suis, j'avoue, assez fan.

L'article Wiki est complet, mais un peu trop, alors je résume.
Kurosaki Ichigo, 15 ans, est au lycée dans la ville de Karakura. Il a des amis, une classe avec une ambiance agitée, et une vie d'adolescent assez sage. Il est plutôt solitaire. Et pour cause : depuis tout petit, Ichigo est affligé d'une malédiction : à cause de sa grande énergie spirituelle, il voit les âmes des morts qui errent sur terre. Mais un jour, il rencontre une créature monstrueuse, un Hollow, âme damnée qui dévore les autres âmes, et dans le même coup il rencontre une jeune Shinigami ("dieu de la mort", en réalité une guerrière qui lutte pour apporter la paix aux âmes des humains), Kuchiki Rukia, qui, blessée, demande à Ichigo de prendre ses pouvoirs et de devenir un Shinigami pour tuer la créature.
Le problème, c'est qu'une fois devenu Shinigami, Ichigo n'arrive pas à rendre ses pouvoirs à Rukia. Il va donc commencer ses aventures en tant que Shinigami remplaçant, et il va lui arriver bien des choses...

Est-ce que vous connaissez ? Est-ce que vous suivez ?
Attention, je préviens que je n'en suis "que" à l'épisode 132 des animes, donc merci de ne pas raconter la fin...

Marie.
Page 1 sur 1

:Cool
penpen

j'ai été fan et j'ai dévoré des yeux la première partie de l'anime, mais une fois atteint les Hors serie ( au alentour des épisodes 70-80 ) je dois dire que j'ai décroché est que j'ai du mal à reprendre. mais ça reste un super anime...et un super mangas puisque je les lis aussi

zaka

même chose que penpen.
j'ai atteints les hors séries et comme ça partait en live j'ai lâcher l'affaire

sinon, j'ai bien aimé

:Fatigué
Daïna

Je vous assure qu'après, vers les épisodes 100 et quelques, ça redevient bien cool.
Bon là à partir de 131, ça se barre un peu en live, j'avoue...
Mais quand ça se barre en live comme ça, ça me fait marrer, donc ça va.
N'empêche, le truc avec les Arrancars, c'est cool.

Marie.

:Déchainé
Rasoir

J'ai commencer à regarder avec le lecteur divx de mes parents (quelqu'un me les a donner sous forme divx) mais le problème c'est que je peut les lire qu'avec VLC alor je ne peut plus les lire. C'est frustrant non?
Mais j'avoue que c'est pas mal!! (je me suis arrêté au moment ou ils vont chercher Rukia je n'ai pas vu grand chose, je le confesse)
Mais J'ADORE!

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Film
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Daïna:Fatigué

D10

D10
Age de l'utilisateur : (22)

Envoyer un message privé