Blog de jdr

Je fait appel à tous les bloggueurs du coin

L'idée est parti d'un constat, les rôlistes sont une communauté de personnes qui cherchent la plus part du temps à jouer malgré les déménagement etc. Des gens pour qui internet est souvent utilisé etc. Le problème c'est qu'il n'y à pas de point centrale générale pour tous les rôlistes.

En fait je voudrais créer un système spécial rôlistes (rien à voir avec les RR), histoire de pouvoir trouver des retrouver des rôlistes facilement près de chez soit , les club ou autre. Du coup j'ai pensé que les blog seraient une bonne alternative.

En fait de blog, pas exactement, il y aurait une partie blog et une partie "Fiche Ludique". La fiche ludique regrouperais par exemple tous les jdr sur lesquelles vous êtes actuellement MJ, auxquels vous voulez jouer, si vous faites du DN, le style des jeux que vous préférez (med fan etc..). Mais permettrais aussi de savoir si vous avez un club, une table, susceptible d'accueillir des joueurs ou MJ ou non. J'ai pas encore fait le question de toutes les options qui pourraient interesser les rôlistes...

Le final donnerais une sorte d'annuaire de rôlistes avec leurs "fiches" et la possibilité je l'espère de trouver une table facilement en cas de déménagement etc.

Mais je voudrais savoir si vous aviez des idées de modules qui pourraient être pratique dans le cadre d'un blog jdr.

:Heureux
Taybott

Un petit up histoire de faire durer le suspens... Après quelques idée de partout, j'ai trouvé le truc qui me semble bien... en tous cas juste pour le nom

ça sera donc de la forme http://taybott.roliste.de/rouen

Pour l'instant, cherchez pas, il y a rien... me reste plus qu'à programmer tout ça maintenant :s
Mais j'aimerais bien que ça soit prèt pour la conv jdr

:Fatigué
JBeuh

question conne, mais : pourquoi pas "taybott.les-rolistes-rouennais.com" ?

Parce que la multiplication des URL à retenir, c'est galère et ça fait concurrence sur google, AMHA...

JBeuh, qui se demande...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

:Heureux
Taybott

oui ça c'est possible aussi... mais le projet de blog est un projet à part, qui ne touche pas aux RR directement...

L'idée est de faire une plateforme de concentration roliste à l'echelle mondiale
non mais en tous cas de permettre facilement le regroupement de rôliste

Mais si certains veulent que je mette en place un système de blog ici, je peux le faire même si la dernière fois que j'ai mis des blog en place peu de personnes l'ont utilisé au final ...

:Fatigué
JBeuh

J'avais pas compris que ce n'était pas que pour les RR, mais pour tous les francophones.

JBeuh, qui n'avait pas tout suivi...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ?
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Taybott:Heureux

Site Admin
Age de l'utilisateur : (25)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur