[Dépassé] Bloodbowl

Le magasin "Terres de légendes" est le repère d'une asso qui fait notamment des tournois de Bloodbowl et ils sont très sympas, prêt à préter tout ce qui faut pour pouvoir jouer. Et y'en a qui sont cotés sur le tournoi international et national.

JBeuh, qui aimerait bien mais qui n'a déjà pas le temps de faire un dizième de ce qu'il aimerait, ah non même pas un onzième...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin
Page 1 sur 3 Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

:Fâché
Charly Dean

Normal, le gérant est l'ancien président. Ils sont pas mal connus les Dragons solidaires dans le monde français du Bloodbowl.
Le seul soucis c'est qu'ils étaient surtout jeux de figurines et pas très JDR^^

Bon là j'crois qu'ils ne sont plus que Bloodbowl...

Jaraxle

ça serait cool d'organiser quelque match
en plus ya christophe qu'est fan aussi et qu'est bien brancher par l'idée

Charly Dean

Alors pour FranceBloodbowl, l'avantange, c'est qu'on peut avoir toutes les sortes de teams sans avoir à les acheter. L'inconvénient, c'est que le jeu m'a pris en grippe voilà des années et que j'préfère lancer les dés IRL
Mais sinon y a les gars de Terres d'aventures qui sont fans de ce jeu et les Dragons solidaires est une assoc' de bloodbowl reconnue dans le milieu

Bref, moi partant, mais si c'est avec mon jeu d'plateau, j'ai que humains et ork...

Jaraxle

Ben moi en assoc ça me branche moyen, surtout si ta deux équipes et encore moins si christophe est partant puisqu'il me semble il aussi deux équipes. Donc si on se fait du BloodBowl je préfèrais que se soit enre nous tranqui pépère et pas en mode concours.
Voilà

Charly Dean

Hihi, on est d'accord:)
Pour l'assoc', j'en ai parlé pour le principe, mais perso j'irais pas non plus

Mais oui, j'ai un plateau, si les gens sont motivés on peut se monter un tit truc carrément!

Déjà trois motivés!
Zaka?

Si on est 4 ou 6 ça devient jouissif! Surtout pour le coup avec nos teams de crotte c'est vraiment intéressant

Jaraxle

Attention, moi perso j'en ai pas d'équipe

Charly Dean

Bah 4 teams ça suffit pour démarrer et s'amuser

Moi j'en ai 2 et Christophe 2 donc c'est tout pépère. Reste plus qu'à avoir les autres joueurs (un ou trois) et on peut s'fixer un après-midi et une soirée pour s'fritter^^

Alors en général, c'est soit la journée, soit on peut faire comme les Dragons solidaires (c'est pas con je trouve), qui fixaient les matchs et qui laissaient les intéressés se rencontrer et donner les résultats de leurs matchs. ça enlève le côté "se trouver une date commune", malheureusement ça enlève le côté "vanes des spectateurs"

zaka

Non pas pour moi,
j'aime bien, mais occasionnellement

Jaraxle

c'est bien de ça que l'on parle zaka, de faire ça à l'occasion

:Cool
LeeLoo

Est ce que je pourrais venir si vous vous faites une soirée BloodBowl?!

Le soucis c'est que je ne connais absolument pas les règles, pour être franche je n'y ai jamais joué. Mais toute gosse je regardais mon frère et ses potes jouer alors disons que c'est une vieille curiosité de gamine qui ressurgie à la lecture de ce topic...

Siouplèèè, j'ferais pas le boulé je serais super attentive à ce que l'on m'expliquera et j'apprends vite.. Siouplèèèèèè... J'ferais un gateaux, alors j'pourrais être des votres?!

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Rencontres ludiques -> Jeux de sociétés
Page 1 sur 3