Hellywood [dépassé]

Bon, faut que j'y réfléchisse encore, mais les premiers chapitre du livre m'ont bien inspirés et j'ai pas mal d'idée là dessus... donc je pense mettre en place une campagne de hellywood dans un avenir plus ou moins proche (le temps que je lise tout et que j'écrive bien la campagne )

Qu'est-ce qu'Hellywood?
C'est un jeu de rôle policier, noir dans lequel les enfer se sont ouvert sur terre libérant des hordes de créatures infernales plus diaboliques et terrifiantes les unes que les autres, mais non moins intégré à la ville en tant que citoyen pour la plupart. L'intrigue se passe aux USA dans la ville d'heaven harbor dans les années 50.
Je préviens, je pense faire dans le glauque et le trash

Pour ceux qui seraient intéressés, je ferais un scénario d'introduction dans une bonne quinzaine de jours. Je n'avance pas de date pour l'instant mais hesitez pas à me faire signe si ça vous inspire

Dernière édition : Taybott le Jeu Sept 04, 2008 8:15 pm; Edité 2 fois
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

:Cool
nico.sav

au fait la quinzaine de jour est dépassée maintenant! tu proposes une date?

Je suis potentiellement intéressé, pour préciser le contexte, tu pense t'inspirer de quel oeuvre (film, livre etc...) ?

Grest

ça m'inspire ce jeu!

penpen

j'attend toujours également que la partie se fasse

:Heureux
Taybott

jusqu'alors personne ne semblai trop inspiré par sur cette partie donc j'avais mis ça en stand by.... d'autres choses ont pris sa place mais si ça inspire du monde je re-travaillerais dessus

Taybott

J'ai pu testé Hellywood tout à l'heure, j'ai bien aimé
D'un point de vu MJ, c'est une façon de masterisé un peu différente, perso, la façon dont j'ai l'habitude de décrire les choses doit être complètement remanié pour ne laisser suinter que le sang, le noir... Pour que les pattates dans ta gueules se transforment en craquement d'os sinistre où tu sens presque la cassure de la machoire à travers la joue alors qu'une gerbe de sang masque à peine une dent qui s'envole.

Bref, la prochaine fois je tenterais de faire encore plus de glauque

Sinon le système de jeu est bien sympa lui aussi

Bref, j'ai bien aimé, du coup j'peux faire un petit scénar un de ces quatres pour ceux qui veulent

:Fâché
Charly Dean

C'est bien parce que c'est toi que je me fends d'un post...

Alors, pour le scénar, rien à redire je pense. Les incongruités, tu pourras les corriger en regardant un film ou deux et en chopant des infos ici ou là. Mais comme on disait, rien de bien choquant!
Pour l'ambiance que tu as posé, j'ai trouvé que c'était bien rendu. Evidement, nous n'avons pas stressé physiquement, mais nos persos oui. Alors, en effet, si tu changes ta façon de narrer les choses, alors les joueurs pourront "stresser" plus^^

En tout cas, moi mon perso m'a réellement fait pensé à The Goon et tu l'as bien rendu

Donc, j'suis partant pour du Hellywood chaque fois qu'on s'revoit!!

(Ah oui, le système de jeu, bah il est un peu spé' mais on s'y fait...)

Taybott

Avec ce premier petit test, je veux bien re-tenter l'expérience si ça en inspire certain. La date est pas arrêter, mais ça peut être jeudi de la semaine prochaine soit le 10 juillet par exemple

nico.sav

pour cette date, c'est assez compliquée pour moi, non seulement, on fait le 7th sea (qui du coup a été décalé, et le samedi on fait le hancock donc il faut tout de même que je me repose cette semaine...mais bon, je suis pas sûr de mes disponibilités à venir, donc ne prenez pas compte de moi pour une partie...

penpen

le jeudi 10 c'est envisageable pour moi

Taybott

Donc juste Penpen est intéressé/dispo/aware ?

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Rencontres ludiques -> Jeux de rôles
Page 1 sur 2