Chaises musicales

Plusieurs remarques ont été faites lors de la dernière rencontre ludique en ce qui concerne (notamment) l'organisation du forum et son caractère pas très clair.

Des membres ont proposés de mieux hiérarchiser le forum, du coup j'ai modifié quelques éléments. Si vous trouvez ça mieux, moins bien, ou si vous avez de meilleurs idées n'hésitez pas à nous en faire part

:Heureux
Taybott

Et hop!

Encore une petite mise à jour, concernant la page d'accueil du site celle là. L'accès au forum est mis plus en évidence et j'ai mis la structure du forum en lien pour un accès plus rapide à certaines sections... ça fait un long menu donc je verrais pour optimiser ça peut être

Je vais faire quelques petites mises à jour mineur sur le forum dans l'après midi si j'ai le temps

Ajouté après 2 heures 41 minutes:

Et hop une mise à jour du forum pour prévenir des nouveaux messages

:Heureux
Taybott

Au fur et à mesure nous cherchons à optimiser le forum pour que tout soit clair et net... du coup nous allons à nouveau faire varier quelques sections qui apparaissent comme étant moins utilisés que d'autres...

Ainsi, les discussions sur le jeux de rôles et les jeux de sociétés vont fusionnés. La modif aura lieu ce soir.

Si vous avez des remarques après les modifications, hésitez pas

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Association
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Taybott:Heureux

Site Admin
Age de l'utilisateur : (26)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur