Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  Imprimer le sujet

Author Message
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 12:08 am 
Site Admin

hein ?! tu restes pas sur place le dimanche ??

De mon côté finalement les mecs du sha m'ont posés un lapin... ( ou alors a-t'il été bouffé par leur chat ? ok je sort :) ) Enfin je m'y attendais un peu, dans le genre fiable ils ont une certaine réputation ou plutôt une réputation certaine bref.
J'avais assuré le coup avec un autre plan co-voiturage, mais j'arriverais que vers 15h.

à  demain !

MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 9:04 pm 
D10
D10

Alors ça manquait un peu d'animation du côté des stands par contre c'était sympa de voir les gens se prêter au jeu du costume d'ailleurs on était plusieurs à  être jaloux. Du coup on lance l'idée de l'activité couture médiévale !:) c'était d'ailleurs très drôle de faire peur à  Taybott en lui demandant de se mettre aux travaux d'aiguille (très bien réalisé le regard éberlué d'ailleurs :D ) !sm!
Allez l'année prochaine moi aussi je veux ma photo en robe médiévale l'épée au clair et les pieds dans l'eau !

MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 11:19 pm 
D4
D4

avant d'avoir ta photo l'année prochaine, :p
on peux avoir des petites photo de là -bas ?
il y a bien quelqu'un qui a pris des photo.

;)

MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 7:12 am 
D20
D20

rien de moins sûr...Taybott et Penpen n'en avaient pas, peut être Veneur...

Enfin on le saura qu'à  leur retour...

MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 1:34 pm 
D10
D10

alors j'ai pris quelque petites photos avant que mes piles tombent rade mais surtout ma filleule en train de se faire maquiller comme une princesse elfique et le campement médiéval

des combattants en représentation
le campement

MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 8:22 pm 
D12

Moi, moi, moi, j'ai une super photo gag ! !:)
J'ai pas pu résister. Je les connais pas mais ils m'ont autorisée à  garder la photo, ça les a fait rire aussi.

Bon, alors déçue d'avoir raté le dimanche, mais super, super contente du samedi. Concert génial même si être debout longtemps est pour moi un problème.
J'ai bien aimé les marchés vestimentaires, j'ai bavé...
Dee : moi je l'ai déjà  ma robe. Je l'ai pas mise parce que mes copines venaient en civil, mais j'en ai une, et c'est vrai que c'est chouette.

J'ai également bien rigolé quand j'ai vu le dépôt d'armes assez impressionnant à  la consigne après le concert... !:) ça faisait très armurerie.

Mes copines, qui ne connaissaient pas du tout Naheulbeuk ni le festival, ont adoré. Elles n'ont pas eu trop peur des tas de gens que je leur ai présenté (y compris des gens que j'avais jamais rencontré IRL ^^ ) et elles en redemandent pour la prochaine édition du festival, donc je crois que c'est réussi !!!

Image
Marie.

MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 9:51 pm 
D10
D10

C'est vrai que la visite du Shopi au milieu des festivaliers était une animation en soi :)
Allez Daïna toi aussi l'année prochaine tu mets ta robe médiévale pour aller au Shopi de Merville-Franceville !:)

MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 11:07 am 
Site Admin

Pas mal la photo du Shopi j'avoue ^^

De mon point de vu, le festival était plutôt sympa, mais moins animé que je ne le pensais... En même temps il devait y avoir un GN en même temps, mais soit ça n'a pas fait grand bruit soit j'étais pas dans le coin au moment du bruit ^^ Du coup si tu découvres les lieux le samedi le dimanche il y avait moins de choses à  faire... Enfin si, une petite partie de jdr :p

Par contre c'étais impressionnant de voir les costumes de certain et j'ai été agréablement surpris en voyant que pas mal de gens ont joués le jeux (ha! les danseuses elfiques et les Satires :) ). Au milieu du cidre et des costumes ça donne tout de suite une bonne ambiance.

Et puis avec tout ces décors ça permet d'avoir quelques idées pour le festival de décembre.. Ca tombe bien que les filles se mettent à  la couture (A)

MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 11:54 am 
D12

Thib : on s'y met seulement si tu te joins à  nous. Tu as le choix entre cobaye pour les essayages ou bien participant actif à  l'atelier...
!:)

Pour le GN, tu as mal regardé : j'ai assisté à  au moins 2 "événements" de RP entre Brasiars et Venguins. C'était juste éparpillé à  droite et à  gauche, mais bon, tu pouvais les repérer à  la foule qui se pressait autour pour regarder !

Image
Marie.

MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 12:03 pm 
D10
D10

et donc pour ton propre costume Taybott tu as le choix entre deuseuse elfique et satire !:D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure