Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
  Imprimer le sujet

Author Message
MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 10:47 am 
D12

Wééé ! En fait y a plein de motivés ! Thib t'es minoritaire là ... !:)
Moi j'ai déjà  un costume, mais bon, je peux essayer d'avoir des patrons (ma grand-mère en a plein) pour vous si vous voulez.

Je suis d'accord avec Veneur : il nous faut un sujet couture. Faut qu'on s'organise !
A la machine, e maîtrise le surfilage presque bien, et j'ai quelques notions en couture.
A la main je suis nettement plus nulle. !!:)

Image
Marie.

MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 11:16 am 
Site Admin

ok je vais vous faire une section couture :)

On à  pensé que ça pourrait être pas mal d'avoir des déguisement pour ludopolys on pourra peut être s'organiser pour en fabriquer comme ça !

MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 2:02 pm 
D10
D10

Disons que pour ludopolys il faudra savoir à  l'avance quel genre de partie vous comptez mettre en place. Parce que la robe médiévale pour Hellywood par exemple ça colle pas. Alors que la cravate et la veste croisée c'est plus facile à  trouver en friperie qu'à  faire.

MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 1:37 am 
D4
D4

Moi je suis pour le costume, et quoiqu'il arrive ce ne sera pas un trois pièces avec cravate. !toc!

Pour ceux qui veulent en re-avoir plein les yeux, allez sur le forum de Cidre & Dragon, des photos sont disponibles.
Nous nous posions la question du GN, vous pourrez voir que nous n'étions pas les seuls. L'organisation était quelque peu ... artisanale. Volontaire mais peu efficace semble t-il (en même temps ils ne semblaient pas être beaucoup pour un évènement de cette envergure).

Alors voila mes impressions sur ce festival.

J'ai presque tout trouvé formidable. C'est depuis des mois ma première vraie sortie ludique (à  part le passage chez thib) et j'ai depuis ce weekend des images plein la tête.
J'ai trouvé le marché formidable, petit certes mais les exposants étaient d'une qualité exemplaire. J'ai trouvé le village médiéval encore plus formidables. Dimanche j'ai passé presque une heure assis à  regarder ce village. Les commerçants et associations dans la rue principale ont donnés beaucoup de leur personne. Les concerts étaient sympatoches, les histoires au coin du feu, fraiches mais agréables. La partie de jeu de rôle, à  part penpen qu'est un (:p , était vraiment super.
Et le gens ! Les gens ! Costumés ou pas ! Mais c'est vrai que ceux qui étaient costumés étaient époustouflants. Bien évidemment on remarque encore plus ceux qui avaient des oeuvres d'art sur eux, mais la mixité et la foison de costumes ont rendu tout cela magique. Vous avez remarqué le veneur ? Suivi de ses loups garous ? Les costumes de ces derniers étaient très mauvais, mais leur jeu faisait complètement oublier cela, formidable. Et les satyres, oui oui j'ai vu les nymphes comme tout le monde et j'ai aussi beaucoup aimé, mais les satyres ... je n'ai pas de superlatif à  la hauteur. Que ce soit celui à  pied ou celui en échasses ... c'est bien simple, j'ai envie de devenir satyre. Dans deux ans, à  cidre & dragon, cela est dit, j'aurais des cornes et les pieds fourchus.

Un bémol, allez deux : le camping, pas terrible et mal organisé, et pas de partie de jdr la nuit. ^o)

MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 9:37 am 
D10
D10

puisque vous restiez la nuit, est-ce que vous avez fait la veillée sur la plage ?

MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 11:15 am 
Site Admin

Oui on à  joué aux glaçons sur la plage. En fait la veillée s'articulait autour de 2 évènements :

- Un conteur Breton nous à  mis des images plein la tête avec ses mythes et légendes. Tout ça autour d'un bon gros feu de bois histoire de se tenir un minimum au chaud ^^

- Un spectacle son et lumières enflammés avec des jongleurs etc... Ils étaient d'ailleurs bien balaises.

Petite veillée sympa quoi ^^

MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 11:33 am 
D4
D4

J'y étais pas (papi parti dormir), mais il semble que tu oublis de préciser qu'il y avait aussi des jongleuses ... pas frileuses !year!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure