Cidre et Dragon

Voilà, j'en avais déjà parlé à certains et plusieurs étaient intéressés, alors j'expose le projet à tout le monde :

Je propose qu'on s'organise une petite excursion au festival Cidre&Dragon qui se tiendra à Merville-Franceville les 20 et 21 septembre 2008 et je me disais que ça pouvait être sympa d'y aller en groupe!

L'entrée au festival n'est pas payantes mais certaines activités le sont, pour plus de renseignement sur l'évènement, voici le site internet

Citation:
Cidre et Dragon est un festival de la Fantasy. Son but : ouvrir à un large public les
richesses de ces mondes imaginaires.
Le festival rassemble toutes les couleurs de la Fantasy : littérature, art plastique, théâtre
de rue, artisanat, reconstitution historique, musique, jeu de rôle…

Alors? intéressés?

:Fatigué
Daïna

Hinhin. De toute façon, j'y vais. C'était prévu depuis des mois. J'y vais avec au moins 1 copine (qui fait le taxi en principe).
Forcément, comment manquer ça ? Il y aura le Naheulband et mes copains de ZoC radio. Ça serait un plaisir de vous y voir.

- Scoop : si je suis motivée (et seulement si) je viens en robe médiévale -

Marie.

:Cool
penpen

ah voir selon mon planning à ce moment là mais ça me tente bien

Grest

Mi ça me botte mon pote!

:Heureux
Taybott

year!! ça m'avait bien inspiré quand tu m'en avait parlé s'il y a des gens motivés pour y aller le 20 j'en suis!! .... le 21 je viens de réagir que je suis de mariage

:Cool
nico.sav

Alors on va s'intéresser au sens pratique et d'organisation, qui serait intéressé? et qui pourrait accompagner combien de personne dans une voiture?

Je sais je m'y prend à l'avance mais bon vaut mieux tôt que tard...

Grest

Je ne sais pas si je vais être libre, mais ça m'intéresse et j'ai 3 places libres dans ma caisse. Je serai pour un partage des frais d'essence cependant.

Daïna

En plus maintenant que je me la pète et que je tape la bise au guitariste du Naheulband (et à Lili, la guerrière-chanteuse, mais ça c'était déjà avant), je ne manquerais ça pour rien au monde.
Je vais me la jouer en mode : "j'ai pris le petit déj à côté de John Pen of Chaos Lang".

Marie.

:Déchainé
Rasoir

Ca va, trnquille la vie Daïna!
Je vais voir si je peux à ce moment là mais ça m'ettonnerais!

:Heureux
Taybott

sauf imprévu ça devrait être bon pour moi
Grest si tu as une place dans ta titine j'suis prenneur

JBeuh

Daïna a écrit:
En plus maintenant que je me la pète et que je tape la bise au guitariste du Naheulband (et à Lili, la guerrière-chanteuse, mais ça c'était déjà avant), je ne manquerais ça pour rien au monde.
Je vais me la jouer en mode : "j'ai pris le petit déj à côté de John Pen of Chaos Lang".

Tu veux te la jouer ainsi ? J'étais au premier concert de Pen of Chaos (à ce titre) et c'était un simple duo avec Ghislain à la percu. J'ai le premier autographe de John (si si, personne ne lui en avait demandé avant). Je t'en passe et des meilleurs. Tu veux jouer à cela?

JBeuh, vanteur, vanteur et demi...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Rencontres ludiques -> Soirées diverses
Page 1 sur 3