Cochons de l'espace & Taverne de la Crypte

alors voilà je suis allé chercher mon cadeau d'anniv en avance (une commande ludik de mon popa) et au grande surprise j'ai eu 2 jeux!

L'un est les cochons de l'espace (non tayb' ce n'est pas un jeu pervers!): en gros, chaque joueur dirige un clan de l'empire porcin, chaque clan s'affronte militairement et politiquement pour conquérir les planètes productrices de glands (ce n'est toujours pas pervers Tayb'! je parle du fruit du chêne...)

Apparement c'est un jeu de politique et de bataille...je peux pas vous en dire plus...

L'autre est La taverne de la Crypte : L'histoire se déroule dans une taverne (pour le moment logique) et vous aurez tous deviné que le but est de....(non Tayb' pas boire! décidément il a l'esprit mal placé celui là aujourd'hui! ) se battre!!!
Il est présenté comme un jeu fun, on joue un personnage avec des compétences spécifiques, alors si on aime se battre avec des tabourets et des tonneaux de bières c'est ici que ça se passe!!

A noter : il y a un autre jeu qui peut le compléter qui est la Taverne de la Licorne

Personnellement ces jeux me motive grave et j'attends avec impatience le 24 pour pouvoir les tester!..

Sinon Connaissez vous ces jeux? les avez vous déjà essayé? Qu'en pensez vous? etc...

:Fâché
Charly Dean

La Taverne, c'est un jeu bien bruyant et gigotant pour ce que j'en connais J'l'ai vu en conv' et ça tournait pas mal.

Les cochons, j'ai failli l'acheter plusieurs fois à mon petit frère, mais les commentaires sur Tric trac ou sur le site jeuxstrategies et ceux des différents vendeurs en magasin, m'ont à chaque fois donner envie d'acheter d'autres jeux:)
Donc j'attends vos critiques du jeu quoi^^ (Comme pour les précédents d'ailleurs...)

:Déchainé
Rasoir

je suis allé voir sur un site la gueule des jeux, ça a l'air sympas, a quand les parties??

:Cool
nico.sav

ben écoute je les amènerai à la prochaine soirée jeux à laquelle je participerai

:Déchainé
Rasoir

Cool!!!
Faut juste trouver la prochaine soirée jeu!!!

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de société -> Jeux existant
Page 1 sur 1

Aller vers:  

nico.sav:Cool

D20

D20
Age de l'utilisateur : (21)

Envoyer un message privé
Envoyer l'e-mail
Visiter le site web de l'utilisateur

MSN Messenger