|
|
Posté le : Lun Jan 07, 2008 6:35 pm
Cette zone n'est pas un espace de recrutement... Enfin pas au sens où on l'entend, c'est surtout pour savoir qui joue à quel jeu de rôles, connaître ses disponibilités "en gros", découvrir ce que les autres masterisent etc...
Bref, un "CV" pour expliquer quel rôliste vous êtes, ce qui ne vous dispense pas de vous présenter

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Lun Jan 07, 2008 10:45 pm
bah à vrai dire moi aussi je voyais ça comme ça, enfin bon je pense que le questionnaire sert juste pour aider ceux qui sont un peu perdu, je pense que le but est qu'on sache ce que tu connais et ce que tu préfère en matière de jeux de rôles (en fonction du style, du type d'ambiance et des noms des jeux qui t'ont plus)

Informations :
Sans-Dé
LeeLoo
Posté le : Lun Jan 07, 2008 11:29 pm
Quand j'ai proposé que chacun pourrait faire son "CV" c'était plus dans l'optique de dire ce que l'on aime ou pas en JDR en quelques lignes, du genre JDR préférés et ceux auxquels on aimerait essayer.. enfin bref je rejoins le point de vue notamment de JBeuh et nico..
Puisque j'ai apparemment relancé un sujet déjà existant je vais débuter espérant que ça ouvrira la voix à d'autres ...
Donc, je suis fan de:
Vampire la Mascarade
7sea
Cthulhu et autre univers du même genre comme Ravenloft
Shadowrun
Star wars
et ADD mais.. ma p'tite préférence va pour le mode bad
Sinon, j'aimerais essayer:
Rêve de dragon (MD si tu existe et te sens motivé pour masteriser à ce jeu.. par pitié au moins un one shot!!!)
Vampire en Victorian Age
Voili voilou ce que j'entendais par "CV" 
_________________ Julie

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Mar Jan 08, 2008 9:56 am
[mode auto-censure on]
Bah comme on le disait plus haut, vous faites de cette petite présentation ce que vous voulez. Rien ne vous oblige à remplir ce questionnaire!
Vous faites votre CV comme vous l'entendez!
[mode auto-censure off]
Mais oui, LeeLoo, par exemple, ce que tu fais, ça permet aussi de te connaître mieux au niveau jdr. Donc forcémment que ça va Mais par contre, je continue de penser que "chacun" dans son espace c'est plus facile d'accès que les uns à la suite des autres où chacun va poster sur les commentaires laissés trois pages avant, et ainsi de suite 
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Mar Jan 08, 2008 11:11 am
Je suis d'accord! euh.. oui enfin l'idée est que chacun crée son propre CV; mais pour aider à créer son CV ludique, on pourra proposer divers questionnaires... histoire de s'inspirer...
Perso je pense qu'on peut mettre son score de survie de zombi
Son score de geek
Le super hero que nous sommes etc...
Par exemple pour Charly :
| Citation: |
http://www.testsuperhero.com/ : Je suis spiderman car je suis intelligent et plein d’espoir, un peu superficiel mais j'ai de l’influence et le sens des responsabilités. (Bon j'ai quasi autant de Hulk^^)
http://quel-heros-de-film.es-tu.com/ : Hannibal Lecter : 74%
James Bond : 70% (après pas mal d'autres gens à 68% : Tony Montana (Scarface), Indiana Jones, Néo (Matrix), Maximus (Gladiator).
http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com/ : à 70% : Rick Hunter, Al Bundy (Marié, 2 enfants), Alf : 70% |
Sans oublier le coeur : nos jeux, passions et ambiances préférés (jdr ou jeux de sociétés ou autre )
Je ferais un topic propre avec plein de suggestion du genre

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Mar Jan 08, 2008 11:27 am
Oui, mais enfin, là on rejoint la présentation générale par contre...
Edit: Grrrrr! J'ai beau essayer, je n'arrive pas à répondre à ce questionnaire... C'est pas faute d'avoir essayé, que ce soit la première fois ou encore aujourd'hui 
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Lun Avr 07, 2008 12:18 pm
Je propose aux gens d'ajouter dans leur CV ludiques leurs disponibilités, si vous voulez un exemple, allez voir la mienne

Taybott
Site Admin
|
|