|
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 6:16 pm
Salut les ptis loups,
Voilà, je reviens de vacances et je n'ai pas encore eut le temps de rattraper mon retard de post sur le fofo !! Pfiou que vous êtes bavards ... je vais faire comme JBeuh et poster mes 30 réponses d'une traite ... bon, trêve de causette.
Je suis depuis plusieurs mois en contacts avec les gars d'Insight Games concernant leur premier jeu Corunea. Je les ai rencontré durant mes vacances et les choses vont bon train ... bref, j'ai du boulot pour faire connaitre la bête.
A titre personnel, Corunea est le jeu que j'attend depuis une bonne dizaine voir une quinzaine d'années, un jeu hybrid, bénéficiant d'une esthétique particulière, au game design efficace et rodé et à l'univers intriguant. Il n'est pas forcement facile d'accès mais permet de réellement s'évader et vivre des aventures épiques mobilisant les joueurs de la même manière qu'un jdr.
C'est là que j'ai besoin de vous !! Afin d'être toujours au taquet et de pouvoir maitriser parfaitement le jeu, j'aimerais monter des séances ouvertes de Corunea et cela de manière permanente. Ca me permettra de vous faire découvrir le jeu et également de commencer à monter une petite communauté sur Rouen.
A minima la fréquence des soirées serait d'une toutes les 2 semaines, je recevrais si besoin (j'habite Grand-Quevilly et faut pas avoir peur des mômes) mais je pourrais éventuellement me déplacer (Rouen grand maxi). J'amène les cartes et tout le matos de jeu ...
La première date reste à fixer suivant les gens interessés.
Pour découvrir le jeu je vous conseil bien evidemment le site officiel. Vous y trouverez un tutorial, des decks de démo et les règles => http://corunea.com/news.php
Cependant, si vous voulez participer à la soirée, ne lisez pas les règles, je vous ferais une initiation systématiquement, c'est plus simple et plus conviviale.
Si le jeu ne vous branche pas, ne postez pas ici. Sur ce sujet je veux juste connaitre les personnes interessées pour essayer et pourquoi pas s'investir dans le jeu.
Merci d'avance.
PS: Quant j'aurais un moment je vais aller faire un tour avec mes decks chez Camisole et chez le BdB ... je ne sais pas si ils distribuent.
_________________ Les limites de l'imagination ne sont que celles que l'on s'impose ...
Dernière édition : Pandytogo le Ven Juin 20, 2008 5:20 pm; Edité 1 fois

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Dim Mai 25, 2008 11:43 am
moi je serais bien intéressé, au moins pour tester voir ce que ça donne

Informations :

Créateur
Age de l'utilisateur : (27)
Pandytogo
Posté le : Lun Mai 26, 2008 9:40 am
Ca marche Taybott, je pense que la première soirée se fera durant la 1ère semaine de Juin.
_________________ Les limites de l'imagination ne sont que celles que l'on s'impose ...

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Lun Mai 26, 2008 2:22 pm
Alors je ne pourrais pas en être 

Informations :

Créateur
Pandytogo
Posté le : Lun Mai 26, 2008 2:24 pm
No panic, le titre du topic indique bien "Permanent" ...

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Lun Mai 26, 2008 2:29 pm
oui mais je parlais de cette session là 

Informations :

Créateur
Pandytogo
Posté le : Mer Mai 28, 2008 8:06 am
Si 2 personnes sont disponibles d'ici la fin de la semaine, j'organiserais bien la première séance d'initiation. J'attend vos réponse et on fixe une date !!

ley
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 11:24 am
Moi ca me dis bien. surtout avec taybott
Mais ca va dépendre de la date et de ma futur femme 

Informations :

Créateur
Pandytogo
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 11:29 am
Taybott, tu serais dispo ?! et Penpen ?!

Informations :
Site Admin
Taybott
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 11:45 am
ça fait qu'on serait 4 pour ce premier coup? sinon niveau date j'suis open 

Informations :

Créateur
Pandytogo
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 11:49 am
Je propose demain soir ou Samedi soir ... pour le lieu je vous laisse choisir.

Pandytogo

Créateur
|
|