CreoLudo - Le site des créateurs de jeux

Salut tout le monde !

Je suis sur qu'un jour vous vous êtes dit: "Et si je créais un jeu?"

Un nouveau site a émergé il y a 2 mois et est en plein essort :
http://www.creoludo.fr

Il propose de l'aide à :
- tous ceux qui désirent créer de nouveaux jeux
- tous ceux qui veulent tester de nouveaux jeux

A+

Page 1 sur 1

:Cool
penpen

sympas comme initiative. je met dans mes favori et je manquerais pas de faire appel à vous quand le besoin s'en fera sentir

:Heureux
Taybott

pratique comme site, ça peut être interessant

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Accueil -> Pub?
Page 1 sur 1

Sujets similaires
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Création de jeux de rôles - jeux en c... Charly Dean Créations 0 Mer Nov 07, 2007 10:26 am Voir le dernier message
Charly Dean
Pas de nouveau message Annonce : Sites de jeux de société Charly Dean Jeux existant 0 Mer Nov 07, 2007 10:12 am Voir le dernier message
Charly Dean
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Section jeux vidéo Charly Dean Jeux vidéo 0 Mer Nov 07, 2007 10:20 am Voir le dernier message
Charly Dean
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Section : Jeux existant Charly Dean Jeux existant 0 Mer Nov 07, 2007 10:11 am Voir le dernier message
Charly Dean
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : [Section] Soirées jeux de sociétés Charly Dean Jeux de sociétés 1 Ven Déc 28, 2007 12:34 am Voir le dernier message
nico.sav

Aller vers:  

k_meleon

Sans-Dé

Age de l'utilisateur : (26)

Envoyer un message privé