critiques

Youpi! Enfin un forum
Bon, juste comme ça, ce serait bien si on trouvait un truc pour ne pas voir écrit partout le "là où"... C'est redondant et pas joli joli j'trouve.

Bon, sinon pour le reste je sais pas si le découpage est très pertinent (mettre jeux de société avec la littérature c'est zarb... Et d'ailleurs, on n'a pas de zone films et ciné...)

Bref c'était tout^^

edit: Pendant que j'y suis. Est-ce judicieux aussi d'avoir besoin d'activer les comptes? Les mises à jour seront-elles fréquemment faites ou pas pour le forum? Si oui, on devrait pas trop avoir de soucis non?

Pour la charte du forum, on pourrait pas faire comme on disait sur les RR brouillon, c'est à dire présentation obligatoire pour avoir accès aux autres zones.... Non? Par contre, je ne suis pas pour qu'on force à avoir des avatars, et de même pour les trois mois de présence... J'pense qu'on f'ra le ménage au coup par coup, mais genre tous les 15 adhérents non?

:Fâché
Charly Dean

Pour le message d'accueil (hihi, j'relêve que ça), j'suis pour. Je le fais déjà de façon quasi systématique, alors je pense que le module n'est pas nécessaire

Moi j'aime bien l'idée que ceux qui veulent souhaiter la bienvenue le fasse:p

:Heureux
Taybott

J'ai déjà vu ce module d'accueil automatique, je regarderais si je le trouve c'est vrai que ça peut être sympa si ça incite un peu plus à participer et ça n'empêche pas le coucou de la part des autres membres

:Déchainé
nico.sav

Citation:
Simplement pour terminer... il existe, sur phpBB toujours, une fonction (de base ou pas, je ne sais plus) qui permet de voir la dernière connexion d'une personne à son compte. Cela ne met pas en avant sa participation mais son existence. A mon sens, c'est le critère de tri si besoin était.
De surcroit, j'ai vu sur des forums des personnes revenir après 2 ans d'absence et être content de voir encore leur compte. Ils ont réécrit sur le forum et ont avoué qu'ils ne l'auraient pas fait autrement (invérifiable en tant que tel).
Le tri par la dernière connexion permet de connaître le nombre de réels présents et de ne pas renvoyer en "visiteurs" des membres qui ne veulent pas écrire.

Oui je connais cette fonction et elle n'est pas de base avec PHPBB il me semble (tu sais ce qu'il te reste à faire Taybott! )

Sinon bien evidement, j'entendais par membres inactifs les membres qui ne viennent plus sur le forum (d'ailleurs il existe un module qui donne un statut absent aux membres qui seraient pas venu depuis un bout de temps)

Sinon j'ai une critique à faire!! pourquoi moi je suis un "sans dé"? je suis admin moi aussi!

Charly Dean

Puisque je peux critiquer...
J'peux pas éditer les messages... Ne serait-ce les miens?

Taybott

Pour les gens inactifs... je suis contre leur supressions... à moins qu'on ne se rende compte que ce sont des robots. Pourquoi? parce que je fais parti de ces gens qui "retrouve" des forum après une longue absence et qu'un forum où on peut voir qu'il y a plein de membres d'inscrit ça fait toujours plaisir

Pour l'édition etc appui sur le petit + en haut à droite de ton post à éditer

Charly Dean

C'est quoi tous ces nains vites hé? Sont de plus en plus nombreux damned
Peuvent pas s'inscrire ou quoi?

:Déchainé
nico.sav

apparement, ils regardent si il y a de la lumière

?§$%£

Taybott

y a moi aussi comme invité de temps à autre pour tester des trucs et des machins. mais ça montre qu'on est lu, que le référencement commence à arriver etc... je me demande si les robots des Google et autres sont pas pris comme invités aussi des fois

Grest

Oui les robots google sont considérés comme invités. Sur l'ancienne mouture je les voyais.

Grest

La page d'accueil est super sympa avec ses jeux, cependant il serait utile de mettre un lien vers le portail sur le forum. Il serait utile également de mettre un lien "retour à la liste des jeux" quand on en a fini avec un. Enfin concernant la page d'accueil également, dommage qu'on ne puisse pas choisir facilement son jeu (oui je suis accroc à certains ), le module se met à jour aléatoirement ou quand on clic sur l'actualisation de la page.

En passant, encore un bug d'affichage dans la section divers de jeux de société.

Ajouté après 1 heures 1 minutes:

PS: Aucun n'indicateur ne signal l'arrivée d'un nouveau MP, ça peut créer des soucis d'organisation parfois si on ne voit pas son mp à temps

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Le Forum
Page 2 sur 3