critiques

Youpi! Enfin un forum
Bon, juste comme ça, ce serait bien si on trouvait un truc pour ne pas voir écrit partout le "là où"... C'est redondant et pas joli joli j'trouve.

Bon, sinon pour le reste je sais pas si le découpage est très pertinent (mettre jeux de société avec la littérature c'est zarb... Et d'ailleurs, on n'a pas de zone films et ciné...)

Bref c'était tout^^

edit: Pendant que j'y suis. Est-ce judicieux aussi d'avoir besoin d'activer les comptes? Les mises à jour seront-elles fréquemment faites ou pas pour le forum? Si oui, on devrait pas trop avoir de soucis non?

Pour la charte du forum, on pourrait pas faire comme on disait sur les RR brouillon, c'est à dire présentation obligatoire pour avoir accès aux autres zones.... Non? Par contre, je ne suis pas pour qu'on force à avoir des avatars, et de même pour les trois mois de présence... J'pense qu'on f'ra le ménage au coup par coup, mais genre tous les 15 adhérents non?

:Heureux
Taybott

Salut, sur la page d'accueil, il y a un lien vers le forum dans la barre de menu à gauche. Enfin c'est provisoire le temps que les sections soient mises en place.
Je vais grossir ça un peu pour que ça soit plus visible.

En ce qui concerne la page de jeux, c'est noté je vais faire les modif dans l'aprem, c'est vrai que ce n'est pas super ergonomique mais tous les jeux ne sont pas encore classé ( nico/charly si vous m'entendez hésitez pas à me filer un coup de main là dessus )

Pour les bug d'affichage il y en à encore quelques uns, j'y travail

Enfin j'ai mis à jour ce matin la zone de postage, j'espère que ça vous plait

:Déchainé
nico.sav

oki je vais faire une soirée "classement de jeux flash"

sinon j'adore la zone de postage du super bon boulot qui déchire!!

EDIT : J'ai fais un peu de rangement mais y a encore du boulot...y en a 700 encore à peu près à classer...

?§$%£

Grest

Pourquoi la partie site est elle invisible aux invités? Est elle accessible aux membres sans statut spécial? Sinon pourquoi?

Taybott

Il y à en effet quelques zones invisibles sur le fofo, une section purement admin, une section site.

La section site est réservé à la mise en place du site qui sera afficher directement à l'interieur des pages du sites. Pourquoi est-ce limité aux admin et modo interessés par l'écriture d'articles? Tout simplement parce que

Plus sérieusement, pour plusieurs raisons, la première c'est que cette partie est dédié à l'optimisation d'articles. Des textes et discussions de forum sont souvent très pertinants, et très interessants, mais ça serait domage de voir des pouet, smiles etc dans un artcile "serieux". De plus je ne suis pas certains que tous les sujets d'un forum quelqu'il soit soit pertinant pour la création d'un article. Du coup un système de vote sera mis en place pour valider ou non un article sur le site. Evidement, il peut être mis sur le forum sinon

Deuxième point plus technique, Google pratique le duplicate contente, c'est à dire que si 2 pages se ressemblent un peu trop, à plus forte raison plusieurs pages sur un même site, il concidèrera ça comme une forme de site et choisira de l'afficher ou non et en tous cas la page "perdra des points" donc autant que ça soit optimisé.

Dans ce cas pourquoi un espace site et pas directement tout le fofo?
Facil, vous trouvez que des articles principaux pourraient être facilement trouvé au milieu de centaines de messages?

Voilà en gros, j'ajouterais que cet espace est donc reservé mais est reste ouvert. Je n'ai pas mis encore en place ce module, mais une anonce sera fait aux actifs du forum s'ils désirent rejoindre la section site

d'autres questions?

:Fâché
Charly Dean

Donc on peut faire les Scribes Rouennais? Ceux qui ont accès à la section dont on parle. Un groupe où c'est qu'on rentre (haha) qu'si on l'demande et qu'on a écrit une bafouille sur un sujet...
Non?

Taybott

oui, pour l'instant j'avais juste créé un système de modo mais ça peut être bien

Je vais m'occuper de ça. Des inspirés pour devenir scribe RR?

Charly Dean

Des groupes, pas des modos^^
Moi SR! Moi SR^^

Grest

Oh oui Max en scribe!
Vote OUI!

Charly Dean

Bah toi aussi quand même! T'as posté un sacré nombre d'articles que j'veux lire

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Le Forum
Page 3 sur 3