|
|
CV de Ley
Bon je suis nouveau mais je mis mets aussi. S'il y a du monde pour le lire
j'en ai deux: - Rulian de aldana de tores del San Ruan. un magnifique noble castilan qui a tout perdu et qui est pourchasé par l'eglisse après avoir été accusé de meurtre sur le pape. - Matsu Toshyuko, une grande samuraï du clan du loin dans toute sa puissance gerriere et strategique.
Tout dépense du jeux. mais je suis souvent porté sur les combatants agile.
Musclé
Les deux
Dé 10 biensur
Tout les univers (je suis un peux comme dans slyder)
19 ans pour les JDR mais j'ai toujours voulu en faire avant mais 19 ans.
L5R, 7sea, Vampir, Cyberpunk, et un jeux dont je ne me rappel plus du nom sur un univers a la cyberpunk avec des demon et des ange.
L5R, Vampire, Cyberpunk. (mais le gagnat est qu en meme L5R en temps)
L5R, Cyberpunk, 7Sea, ADD, Ktulu, nephilim, vampire, INS, warhammer, werewolf et d'autre dont je ne me rappel plus du nom.
pour l'instant personne m'ai j'espere bientot avec plein de monde.
On peux devenir des hero, faire plein de truc impossible, s'évader, et passer de bon moment avec des potes.
aucun des trois
il tombe toujours de la table
Je connais pas leur nom
pareil que la question 15.
Jeux video : 80 heure. et jdr 0 Avant d'arriver a rouen JDR 30 à 80
j'aime pas
C'est cool. d'un coté le MJ à toujours raison. c'est lui le maitre.
C'est bon de se défouler sur qui on veut dans un jdr casser des crane et se la péter. mais j'aime pas les joueur qui connaise les regle par coeur pour obtimiser leur perso.
Obsession il y a quelque temps maintenant je dirais une passion
Un Oni
Aucun des Deux
Un scénario ou l'on a pris chere mais ou personne n'est mort et que tout le monde c'est bien éclaté.
Un joueur qui ne discute pas ce que dis le MJ et qui n'obtimise pas sont perso pour le rendre bourain. Et surtout qu'il respect la trame du perso.
Ca soul
Le fun
L'agilité
une vielle trousse
Quand est ce ue vous préférez jouer au JDR. pour ma part c'est le soir
Page 1 sur 1
ley
|
|