|
|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 1:02 pm
Alors comme dit plus haut, je viens de panurge et j'ai joué a pas mal de jeux...
Mes jeux préférés sont Agone, Shadowrun, un jeu méconnu en France mais très sympa si on aime le côté post apo écolo Mechanical Dream.
En ce moment je joue a Archipels, un monde alternatif de DD, Tigres Volants, Guildes, Humanydyne, Qin et Pendragon. Je joue environ une à deux fois par semaine et étant un étudiant de la pire espèce (comprenez ce que vous voulez ) je suis disponible a peu près n'importe quand.
01 - Quel est le nom de votre PJ favoris? Arciel chevalier de chantefleur, duelliste conteur entre autres choses a Agone.
02 - Quel métier/classe préférez vous? Selon l'humeur du moment.
03 - Vous êtes plutôt musclé ou intello? amibe amorphe
04 - Derrière le paravent ou devant? devant, je n'ai pas encore succombé au côté obscur.
05 - Si vous êtiez un dé? dé 2, ça passe ou ça casse.
06 - Dans quel univers vivez vous le plus? Med fan a égalité avec le futuriste, mais peu d'affinités pour Dunkerque by night.
07 - À quel âge êtes vous tombé dedans? 17 ans.
08 - Quels sont les jeux que vous avez lu? presque tout ceux auquel j'ai joué et que j'ai aimé donc ça fait une sacrée liste.
09 - Quels sont les jeux que vous avez masterisé? Polaris
10 - Quels sont les jeux auxquels vous avez joué? a peu près tout. Oui, toi qui rigole là-bas au fond, même zombie.
11 - Avec qui sur le forum jouez vous régulièrement? Jbeuh, Nico.sav, Rasoir, Christophe
12 - Pourquoi le JDR? Pourquoi la vie, pourquoi la mort ?
13 - Simulationniste, narrativitste, ou compétiteur? les 3 mon capitaine.
14 - Pourquoi le D20 est triste? parce qu'il boit trop (celle là j'ai honte)
15 - Votre illustrateur préféré? Boris Courdesse.
16 - Votre auteur de jdr préféré? Philippe Tessier.
17 - Combien d'heures de jeu en moyenne par mois? de 20 a 40h dans les bons mois.
18 - Qu'est ce que vous inspire le "Dungeon Crawling"? Ca rampe un donjon ?