|
|
CV de nico.sav
Bon je vais m'y mettre moi aussi
Aucun PJ favoris pour le moment...
J'adore le bretteur qui se bat à coup d'insulte plus qu'à coup d'épée
plutôt musclé dans le choix du personnage
devant le paravent le plus souvent
Je comprends pas trop cette question, alors je l'interprète dans le sens : "Quel genre de système préférez vous?" dans ce cas, le d20 est assez intéressant car très accessible et compréhensible par tous
Là aussi niveau rôlistique c'est le médiéval fantastique que j'adore, mais j'aimerai bien me lancer dans une chronique de pirate du XVI ème siècle...
Alors le jeu de rôle papier à 15ans au lycée un camarade d'internat nous a proposé une alternative aux RPG avec beaucoup plus de liberté Sinon vers 12 ans mon père m'avait offert des Livres dont vous êtes le héros et j'ai pas mal de jeux vidéo RPG à mon actif..
Alors D&D à partir de la 3, DK system, Star wars (D6 et Dk), Conan DK, Guerrier Voleur Magicien et je dois en oublié un... (bon d'accord la plupart sont des adaptation du DK system
DD3.5 et DKsystem
Pfiou alors DD3 et 3.5, Prophecy, Cthulhu, INS/MV, Exalté, Bloodlust, Final Frontier, tous les petits systèmes que Grest nous propose et j'en ai sûrement oublié quelques uns encore...
Régulièrement? alors Barnes, Grest principalement
Parce qu'on peut faire exactement ce que l'on veut, il y a beaucoup plus de liberté et d'inter-activité avec le monde que dans un jeu video, et ça stimule tellement l'imaginaire et pour finir, c'est un excellent moyen pour se débarrasser de sa timidité..
Hum...je dirais Simulationniste
Je dirais comme Daina : il rappelle mes notes de maths de l'année dernière : 2-1-2...
Je n'en connais pas ce n'est pas l'illustrateur qui m'intéresse mais l'illustration
Même réponse que précédemment mais en remplaçant illustrateur par auteur et illustration par JDR
de JDR? je dirais pas plus de 9h
Une pratique de jeu qui consiste à explorer un donjon pour trouver des richesses
Quelque chose de très cacophonique et d'utopique, car le jeu de rôle se caractérise par au moins une règle : le MJ a toujours raison
Est ce que je peux avoir un 33ème anneau à mon téton gauche en plus de celui au téton droit, les 10 aux doigts, les 10 aux doigts de pieds, les 2 par oreilles, les 3 dans le nez, les 2 à la commissure des lèvres et des 2 que j'ai dans les sourcils?
Une passion
L'homme
WoD ?!?
c'est une bonne mise en scène, une trame qui tient la route avec un background fouillé pour faire place à l'improvisation au cas où les PJ s'aventure ailleurs que dans ledit scénario
Un PJ qui suit la ligne de conduite mise en place lors de sa création, non pas qu'il n'ai pas le droit d'évoluer, mais si c'est un personnage qui a peur des fantômes, bah si il voit un fantome il se sauvent en pleurant sa mère, il lui envoie pas une boule de feu...
L'optimisation est l'accomplissement et l'évolution d'un personnage tout au long de l'histoire, donc elle doit être utilisé avec parcimonie, mais il est humain de toujours vouloir plus (surtout à D&D...)
Passer un bon moment dont je me rappellerai longtemps
La dextérité, car j'aimerai l'avoir
Dans la sacoche de mon Time's up ou bien dans ma trousse de cours (oui on sait jamais ça peut toujours servir des dés en fac de science...)
QUESTION : Dans Terminator, comment ça se fait qu'une fois que le méchant robot arrive dans le passé, le gentil arrive à partir ensuite pour casser la tête au méchant? Il aurait dû disparaitre en tant qu'entité du gentil au profit du futur où la race humaine est détruite ? REPONSE : Parceque c'est écrit dans le scénario. _________________ ?§$%£
Page 1 sur 1
Voici les horaires du SAV
Mercredi : cours de 13h-16h30 au madrillet Jeudi : cours de 10h15-11h45 au madrillet Vendredi : cours de 8h30-12h45 + possibilité de contrôle l'après midi de 14h à 15h au madrillet Parties de Jeux de rôles :
AD&D de Jaraxle : NA Pendragon de JBeuh : NA _________________ ?§$%£
nico.sav
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||