CV Ludique de dol nen hithoel

Vais tacher de me conformer (pour une fois:) ) a votre CV ludique ca evitera de deborder dans tous les sens :

01 - Quel est le nom de votre PJ favoris?
Dol Nen Hithoel

02 - Quel métier/classe préférez vous?
Mentaliste

03 - Vous êtes plutôt musclé ou intello?
Intello

04 - Derrière le paravent ou devant?
Selon le jdr, mais plus souvent derriere

05 - Si vous êtiez un dé?
D30

06 - Dans quel univers vivez vous le plus?
Ces derniers temps c'est du Shadowrun (suis en train de lire les regles de la v4), les plus longues campagnes que j'ai maitrise (environ 3ans) ct du Nightprowler.

07 - À quel âge êtes vous tombé dedans?
Environ 14 ans (avec Rolemaster ... ) j'en ai 28 ...

08 - Quels sont les jeux que vous avez lu?
... je ne peux tout citer (un bon apercu avec ce que j'ai maitrise mais faudra en ajouter pleins que j'ai lu, voir meme que j'ai mais que je n'ai jamais exploite, genre Polaris, Thoan .... )

09 - Quels sont les jeux que vous avez masterisé?
Rolemaster 2nd Ed + RMSS prochainement RM Classic, Nightprowler (ancien), Shadowrun 2, AdC (toutes epoques), Ars Magica, Spacemaster (Ancien et nouveau), Star Wars D6, Earthdawn, Eleckase, ADD (le venerable 2eme Ed), Warhammer (ancien), Bitume, Zone, Bloodlust et surement certains autres que j'oublie + les one-shots.

10 - Quels sont les jeux auxquels vous avez joué?
Reprenez la liste precedente (hormis Spacemaster auquel je n'ai jamais trouve de MJ autre que moi, a mon grand regret) et ajoutez DD3, Vampire, Mage, GURPS, Agone, Paranoïa, Babylon 5, Star Trek, Cyberpunk, Legendes Celtiques, Changelin, 7 Sea, L5A, Mega III, Shaan, Merp, Toon, Tribes 8, Cendres, INS/MV (mais plus INS que MV) et tout recemment du Mutant & Mastermind dans le monde d'Humanydyne et j'en oublie surement (et je ne parles pas des wargames et autres jeux de plateaux).

11 - Avec qui sur le forum jouez vous régulièrement?
...

12 - Pourquoi le JDR?
Pourquoi l'informatique comme metier ... suis tombe dedans etant petit, j'ai aime je continue.

13 - Simulationniste, narrativitste, ou compétiteur?
Simulationniste et narrativiste (selon qu'il va s'agir de Rolemaster ou de Nightprowler, de Spacemaster ou de Star Wars, etc ... )

14 - Pourquoi le D20 est triste?
Faut pas cracher dans la soupe sans l'avoir goute (sur du Star Wars le D20 surpasse le D6, a contrario sur Chtulhu D20 je n'arrive meme pas a envisager d'essayer), j'ai vu certaines pratiques de WotC (en tant que membre du bureau d'assoc de JDR sur Amiens) je n'y adhere pas, cela dit le D20 a permis a pas mal de boites de se "concentrer" sur des mondes & concepts interessants et a tue pas mal de concepts de monde/regles interessants en gros le D20 soit mais avec la politique commerciale de WotC non ...

15 - Votre illustrateur préféré?
John Howe (Middle Earth)

16 - Votre auteur de jdr préféré?
Un auteur et un groupement : CROC et la Siroz team
Une boite de prod de JDR : ICE (Rolemaster, Spacemaster, MERP, Cyberspace et tant d'autres) suis assez fan de leurs produits (me manque genre 20 bouquins et j'ai tout ce qu'ils ont produit soit quelques centaines de references).

17 - Combien d'heures de jeu en moyenne par mois?
Ces temps ci pas plus de 6h, ca a ete jusqu'a 18h par semaine fut une epoque.

18 - Qu'est ce que vous inspire le "Dungeon Crawling"?
Heroquest

19 - Qu'est ce que vous inspire le "jeu sans règle"?
Petit Nicolas RPG

20 - Faites parler le grosbill qui sommeil en vous:
Vu et effectue par un joueur de ma connaissance :
Monde WoD:
"Je suis Vampire, Mage et Garou etant donne que j'ai atteint Golconde"
"Quoi c'est pas possible il n'est indique nulle part qu'on ne pouvait pas ..."

Vu effectue par le meme joueurs sur les Giovanni Chronicles (autre perso) :
Il fait un tzimisce avec pouvoir de deformation et modelage de lui meme dans un seul but recup une goutte du sang de Cappadoce lors du final, choppe un humain l'etreint lui file comme sang celui de Cappadoce et ensuite lui fait faire des infants qu'il diable jusqu'a monter 4eme gen (voir 3eme) ...

21 - Le jdr est un passe-temps, une passion ou une obsession?
Passion

22 - Si vous êtiez un monstre?
Inexorable Sup.

23 - WoD ou D&D?
WoD

24 - C'est quoi un bon scénario?
Celui qui permet de s'amuser.

25 - C'est quoi un bon pj?
Celui qui sera incarne comme il est (qu'il soit borgne manchot et incapable m'en fout tant qu'il est bien joue)

26 - Que vous inspire l'optimisation?
Certains jeux amenent a cela d'autres pas si c'est dans le concept du jeu alorsd pourquoi pas.

27 - Que cherchez vous dans une partie de JDR?
A m'amuser.

28 - Votre caractéristique préférée?
Raisonnement

29 - Dans quoi transportez vous vos dés?
Poches, bourse, mon sac, boite aucun moyen de transport attitre.

30 - BONUS - Inventez une question et répondez à celle-ci!

Vais repondre a certaines question subsidiaires, le logement que j'ai visite a Rouen fait genre 15m² (ne suis pas encore fixe mais ca sera surement celui la, hormis affaire en or qui me "tombe" dessus, pas bien grand en somme une fois les bouquins, le pc, les figs, table&chaises et le lit mis en place ca sera meme super serre mais bon si des gens veulent jouer c pas un pb pour accueillir.

Pour le japonais le 28 (je commence le 25) le horaires SNCF ne me permettent pas de rester le soir (si je dois rentrer le vendredi a Amiens ce qui est fort probable j'ai plein de trucs a faire et a voir ces temps ci, sans compter ma Dame et ma fille qui elles restent sur Amiens) cependant je ne sais encore quels seront mes horaires donc potentiellement possible, en tous cas si ca l'est je suis partant et sinon une fois installe ca sera avec grand plaisir.

@+

Page 1 sur 1

:Heureux
Taybott

bon petit CV

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Accueil -> CV Ludique
Page 1 sur 1