Des POs, des Paris et des Jeux

Moi demander à vous si vous penser que ça bien avoir PO (Virtuels), et faire Paris. Roger être Arbitre.
Roger ou vous proposer jeux, et Roger arbitre! Vous perdre faux PO, mais Taybott et Charly dire pourquoi pas gagner vrai verre de bière plutôt?

ça être idée, vous pouvoir très critiquer!

Citation:

Vous trouver ça bonne idée ?

1 Oui

2 Non

3 Préférer laisser Roger dire

Grest

Je n'ai uncune opinion sur le sujet, ça dépendra d'autres membres que moi...

:Heureux
Taybott

J'avoue que je ne vois pas trop trop comment ça pourrait se présenter

Tu peux donner un exemple??

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Le Forum
Page 1 sur 1

Sujets similaires
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Création de jeux de rôles - jeux en c... Charly Dean Créations 0 Mer Nov 07, 2007 10:26 am Voir le dernier message
Charly Dean
Pas de nouveau message Annonce : Sites de jeux de société Charly Dean Jeux existant 0 Mer Nov 07, 2007 10:12 am Voir le dernier message
Charly Dean
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Section jeux vidéo Charly Dean Jeux vidéo 0 Mer Nov 07, 2007 10:20 am Voir le dernier message
Charly Dean
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Section : Jeux existant Charly Dean Jeux existant 0 Mer Nov 07, 2007 10:11 am Voir le dernier message
Charly Dean
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : [Section] Soirées jeux de sociétés Charly Dean Jeux de sociétés 1 Ven Déc 28, 2007 12:34 am Voir le dernier message
nico.sav

Aller vers:  

Roger:Heureux

D2

Age de l'utilisateur : (0)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur