DK Customisés - dés spéciaux pour dk system

Avis aux joueurs de DK,

J'ai pensé à un truc en lisant le DK système, je pense qu'on est quelques un à avoir ce système et peut être à vouloir des DK, du coup j'ai regardé ça et là rapidement voir le prix que pourrait coûté un D6 avec juste 2 faces customisés par nos soins...

Après des contacts avec divers fabricants de dés, j'en suis arrivé à en trouver un pas trop cher qui propose quelque chose d'intéressant.

Oyez oyez,

Depuis quelques temps nous avons lancé l'opération "DK Custom" le but était de créer des dés spéciaux pour le DK système... Le seuil à atteindre était de 1000 dés, nous l'avons dépassé!

C'est l'occasion de faire un point, fermer les votes donner corps au dés DK et lancer la commande très bientôt (vers le 10 Mars pour que ça soit ok pour la gencon) c'est la dernière ligne droite!!!

Dans la stardK beaucoup de candidats se sont fait éliminés, au final et après plein de suffrages, le DK ressemblera à :

:arrow: Un D6 de 14 mm
:arrow: De couleur noir et dessin bleu
:arrow: où 2 faces opposés symboliseront respectivement la krass et demi krass
:arrow: Avec des symboles épurés :

Tout ça pour 0,50€ par Dé

Nous avons des dés en stock pour ceux qui seraient intéressé!!

Dernière édition : Taybott le Jeu Mai 01, 2008 3:47 pm; Edité 44 fois
Page 1 sur 3 Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

:Fâché
Charly Dean

Bah comme j'te disais pour le moment ça n'm'intéresse pas à fond, mais l'idée est bonne!
Pour le dK, c'est mieux que des jetons de poker ou des pogs (là il va dire que c'était pas des pogs), puisqu'on a directement les dés à jeter:)

Bon après justement, ceux qui ont leur dK on leurs jetons de poker ou leurs pogs, mais pour 11€ ça ferait les 30 dés perso...
En plus l'dessin qu't'as trouvé il me plait:)

Si on m'offre le dK j'achète les dés

:Fatigué
Daïna

J'y connais rien en DK, donc même si j'adore les dés, c'est sans moi...

Marie.

:Heureux
Taybott

J'ai pris en compte l'avis de nico qui disait qu'il faudrait les 2 faces pour être correct car il y a des jeux qui demandent 2 faces..

ça gonfle tout de suite les prix.. sachant que pour une face, si on était dans le créneau 200D ça revenait à 11€ environ les 30D

Là en étant dans le créneau à 2 face, on arrive à 17.10

Enfin pour l'instant je dis ça mais c'est avec Chessex, je crois que Crystal fait un peu moins cheros (16,20€ les 30). Mais quand on aura une quantité minimum fixe, je pourrais préciser mieux les prix etc. car là c'est sans frais de ports

Perso j'pense faire le fou et en prendre pour un tout petit peu plus de 50€ environ, soit 88D

:Fatigué
Daïna

Les plus beaux c'est quand même ceux de la 5° image, les rouge sombre, là.

Marie.

:Cool
penpen

pas spécialement interessé mais si cela ce fait pourquoi pas. par contre je me tenterais bien de faire un petit logo

Charly Dean

Comme toi pour le pas vraiment intéressé, mais bon j'crache pas dessus
En tout cas j'suis plus pour une face que deux...

Ajouté après 2 heures 37 minutes:

Arffgh! T'as posté sur le fofo John Doe^^
Si on est aussi nombreux, évidemment qu'j'suis preneur. Par contre ça risque d'être un peu couillon si les uns prennent deux faces et d'autres une, non?

Taybott qui s'lance dans d'l'organisation à grande échelle là

Taybott

@Penpen : si tu es motivé pour faire un graphisme au contraire!! Même 2 dessins car à priori on ferait le DK et le demi DK

Pour les D 1 ou 2 faces, faudra voir... je pense que si on est nombreux, le D à 2 faces sera pas beaucoup plus cher que le D à une face (quelques euros de plus pour une trentaine...

Je met le premier post à jour avec les gens de john Doe et j'envoi des mp sur john Doe à ceux qui étaient intéressés au départ

Si vous connaissez des gens interessés faites de la pub

Je rajoute que j'en prendrais certainement de reserve si ça nous permet de gagner un pallier de prix

Ajouté après 30 minutes:

430 D minimum et j'attends pas mal de confirmations sur le forum john Doe... Donc on peut espérer atteindre la barre des 1000 dés

S'il y a des motivés pour faire de la pub sur d'autres forum de jdr hésitez pas

Charly Dean

J'ai fait de la pub sur la Cour d'obéron, Cerbere, le Casus no et la FFjdr

Taybott

J'ai posté ça sur le SDEN, quelques forum jdr de rouen et des adresses que j'ai pu trouver avec google

:Cool
penpen

pour l'instant rien de bien spécial
- le symbole dK
- un crane ( pandy reconnaitra la provenance )

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de rôles -> Discussions
Page 1 sur 3