Du Pendragon [campagne expérimentale]

Voilà...

Je compte lancer une "petite" campagne de Pendragon. J'ai repris à la baisse ce que j'envisageais. Et "petite", à Pendragon, c'est déjà pas mal

Je rappelle au cas où : c'est un jeu dynastique. Vous jouez des chevaliers à l'époque arthurienne. Grandeur et décadence qui va avec. Apprêtez vous à surjouer, à parfois repartir la queue entre les jambes ou avoir besoin de l'aide d'un grand chevalier légendaire... mais toujours, au final, ce sera vous qui montrerez votre panache et votre âme chevaleresque!

L'intérêt de Pendragon en campagne, c'est que, la base, c'est un scénario = un an pour le personnage. Qu'en tant que chevalier, vous avez parfois des obligations diverses et variées. Cela permet donc de pouvoir faire tourner une table de JdR avec des joueurs une fois présents, l'autre absent.
Regardez la table ronde du Roi Arthur : ce ne sont pas toujours les mêmes sur toutes les quêtes.

J'aimerais savoir qui est potentiellement intéressé, que je sache à quel point il me faut recruter en extérieur à ce forum. (je vise 5-7 participants pour pouvoir régulièrement faire des tablées de 3 joueurs minimum)

Pour information : je préfère jouer un soir en semaine et/ou un après-midi en week-end. Je pourrais éventuellement héberger des parties chez moi, mais j'habite sur Mont-Saint-Aignan (par contre, je peux aisément me déplacer).

Avis aux intéressés. Et précisez la période que vous préférez, au moins pour les 2-3 premiers scénars, qu'on lance la machine.

JBeuh, qui propose...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin
Page 1 sur 10 Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Grest

Très intéressé comme je te l'avais dis
Pour ce qui est des dispo, je peux en semaine le soir, mais pas chez moi, quand mon emploi du temps professionnel me le permet. Pour ce qui est du samedi après midi, je pourrais acceuillir si je n'ai aps D&D (D&D passe en priorité le samedi pour moi, c'est une campagne de longue haleine). Le vendredi soir c'est vraiment pas mal, je peux acceuillir parfois... Voili voilou

:Heureux
Taybott

Moi moi moi!!

Je suis intéressé aussi pour entrer dans cette noble et longue épopée chevaleresque. Je suis assez dispo les soirs en semaines, pour ce qui est des weekend ça m'arrange moins mais why not

Je peux me déplacer ou recevoir au besoin

:Cool
nico.sav

moi aussi je suis intéressé, pour les horaires : lundi,mercredi et jeudi (à partir de 15h pour ces deux là) vendredi, samedi, dimanche, au moins jusqu'à début janvier.

de préférence pas le lundi soir (ou alors pas trop tard, pas après minuit)

voilà à plus tard

:Fâché
Charly Dean

Moi carrément intéressé!
Mes dispos c'est à la rigueur (extrème), le samedi soir, les lundis soirs (mon préféré), le mardi soir et le mercredi soir.
J'ai pas vraiment d'autres soirées dispo (sauf si on commence tôt et qu'on finit tôt)

:Fatigué
JBeuh

Le mercredi soir se dessine bien!
Un autre ami est OK pour un mercredi soir, aussi. Ca fait déjà 5 joueurs.
Bon, ce mercredi 21, je serais sur Paris (rencontre avec le Kollectif Jeu).
Donc on se fixe le mercredi 28 novembre? Ok? (en plus, ça me permet de réellement le préparer)
Un préférence sur l'heure de début? Et sur le lieu?

JBeuh, qui coordonne...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Grest

Pour le moment je ne connais pas encore mo emploi du temps pour savoir dès maintenant si je serais dispo le mercredi 28 novembre. Mais si tout le monde est ok, ne vous préoccupez pas de mon absence

nico.sav

l'horaire me va très bien, pour le lieu, je vois pas d'objection pour chez moi, en plus ma table est ronde :P

après faut voir si chacun peut rentrer chez soi tard dans la nuit (je rappelle que j'habite près du CHU)

pour l'heure je quitte pas le madrillet avant 14h (sauf blocage encore et toujours) donc le temps de manger un sandwich et le temps du trajet et je suis dispo (16h au plus tard donc)

Barnes

Il reste de la place ?
Je suis quasiment tout le temps dispo pour ma part, avec toujours le bémol de parfois (mais c'est rare) de bosser de nuit

nico.sav

j'ai oublié de rajouter une demi-heure dans mes calculs pour aller donner mon sang, donc si c'est toujours ok pour mercredi pour moi c'est à partir de 16h30

Grest

Je ne pourrais pas mercredi, je suis de nuit

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Rencontres ludiques -> Jeux de rôles
Page 1 sur 10