eW-System

Vous en pensez quoi de ce système de jeu? Vous semnle t-il adapté à tout style de jeu? Je rappelle que le mj ne fait aucun jet de dé et que toutes les actions s'effectue avec un unique D20

Le système est très extensible et permet de créer ses propres modules sans effort.

eW-System Lite
eW-System Deluxe v2.0
Ecran de jeu eW-System non-officiel
Modules divers pour eW-System

J'aime tellement le system de règles que j'ai commandé le bouquin qui contient l'écran officiel et est plus pratique que l'impression "paysage" électronique. C'est une première, j'ai enfin trouvé un système de jeu assez souple, modulable et simple pour répondre à tout ce que j'aime faire jouer. Enfin c'est surtout parce que l'optique cinématographique me tient vraiment à coeur

Page 1 sur 1

:Fâché
Charly Dean

Passe en sifflant...
Moi j'aime pas ....
Remarque pour le MJ qui ne lance pas de dés, j'ai vu Tranchons et Traquons (Sur le http://livresdelours.blogspot.com/)
Mais j'avoue que lorsque tu m'f'ras jouer à l'EWS pitêtre qu'enfin j'comprendrais pourquoi tu l'apprécies... J'ai Cirkus, j'ai l'ews et j'arrive pas à accrocher du tout

Allez Grest! Fait nous voir tes tripes
Moi j'veux jouer un fan de saut de l'ange qui fait des cambriolages en sautant du haut des immeubles et qui s'bat contre un flic qui court sur des murs à la Verticale!

Grest

Mon prochain one shot sera fondé sur ce système de jeu, je dois écrire un scénario mais je ne sais aps encore dans quel genre... à suivre

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de rôles -> Jeux existants
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Grest

D12
Age de l'utilisateur : (28)

Envoyer un message privé
Envoyer l'e-mail
Visiter le site web de l'utilisateur

MSN Messenger
Numéro ICQ