Fallout 3

Punaise j'avais zappé d'vous en faire la pub ici...
Fallout 3 est prévu pour cette année (et oui, ce n'est pas un mythe, y a des images et une vidéo), par les types qu'ont fait Elderscroll... Alors autant j'avais trouvé Morrowind chiant et pas joli joli, autant j'attends d'voir c'qu'ils vont faire pour le Fallout 3...
Par contre, j'suis assez vieux jeux, donc j'espère qu'ils nous feront un truc avec possibilité d'jouer en 3D isométrique ou un truc du genre, car la vue d'Oblivion j'aimais pas...
De même comme pour Fallout Tactics, y avait le temps réel ou le tour par tour, j'espère qu'ils garderont cette option!
Surtout ce que j'espère, c'est que gardant l'esprit Fallout, il ne faudra pas une bête de course pour faire tourner le jeu:p

Il y avait eu The Fall aussi, qui se voulait dans la lignée de Fallout, mais qu'était, parait-il tout Buggé à mort! Barfgh!
Dans le même esprit j'avais adoré Jagged Alliance 2, une pure perle! Un poil buggé, mais foutrement jouissif! On y gérait ses mails, sa bande de mercenaires, l'ordre des villes qu'on prenait. On pouvait jouer en temps réel ou en tour par tour, et en mode S.F ou en mode réaliste (ce qui vers la fin se traduit par des E.T qui attaquent ou des Tanks^^)

Bref, faites-vous plaisir, fan de Fallout 3
On trouve la vidéo sortie dans la zone téléchargement

zaka

déjà lu
c'est bien sympa, je ne sais pas s'il vont écrire plus de page, j'aimerai bien pour ma part.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux vidéo
Page 2 sur 2
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Aller vers:  

Charly Dean:Fâché

D20

D20
Age de l'utilisateur : (100)

Envoyer un message privé

MSN Messenger