|
|
Posté le : Dim Jan 20, 2008 11:43 am
Punaise j'avais zappé d'vous en faire la pub ici...
Fallout 3 est prévu pour cette année (et oui, ce n'est pas un mythe, y a des images et une vidéo ), par les types qu'ont fait Elderscroll... Alors autant j'avais trouvé Morrowind chiant et pas joli joli, autant j'attends d'voir c'qu'ils vont faire pour le Fallout 3...
Par contre, j'suis assez vieux jeux, donc j'espère qu'ils nous feront un truc avec possibilité d'jouer en 3D isométrique ou un truc du genre, car la vue d'Oblivion j'aimais pas...
De même comme pour Fallout Tactics, y avait le temps réel ou le tour par tour, j'espère qu'ils garderont cette option!
Surtout ce que j'espère, c'est que gardant l'esprit Fallout, il ne faudra pas une bête de course pour faire tourner le jeu:p
Il y avait eu The Fall aussi, qui se voulait dans la lignée de Fallout, mais qu'était, parait-il tout Buggé à mort! Barfgh!
Dans le même esprit j'avais adoré Jagged Alliance 2, une pure perle! Un poil buggé, mais foutrement jouissif! On y gérait ses mails, sa bande de mercenaires, l'ordre des villes qu'on prenait. On pouvait jouer en temps réel ou en tour par tour, et en mode S.F ou en mode réaliste (ce qui vers la fin se traduit par des E.T qui attaquent ou des Tanks^^)
Bref, faites-vous plaisir, fan de Fallout 3
On trouve la vidéo sortie dans la zone téléchargement
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2 Suivante

Informations :
D3
Guile76
Posté le : Mar Jan 22, 2008 1:39 am
Pour ce qui est de la vue, à priori, tu risques d'être déçu car elle sera à la première personne. En revanche, ils ont conservé l'option qui permettra de friter "presque" en tour par tour. Tu pourras, comme dans les épisodes précédents, choisir les parties du corps de ton adversaire que tu souhaites frapper (j'suis pas sûr que toutes les "parties" soient sélectionnables).
Enfin, et là on peut dire un grand merci aux mecs de Bethesda Softworks (qui font un boulot fabuleux, notamment sur la série Elder Scrolls, même si elle ne plaît pas à tout le monde), tu auras plusieurs fins différentes (huit je crois) et tu pourras même finir le jeu sans faire un seul combat... mais là faudra être fort !
lol
_________________ Guile Lightbringer
"D&D, c'est le Windows du jeu de rôle. Tout le monde râle à la sortie d'une version, mais tous finissent par s'y mettre."

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Mar Jan 22, 2008 10:15 am
Barfgh j'espère qu'ils foutront une option vue de en haut derrière le dos aussi... J'aime pas les vues à la première personne..

Informations :

D4
zaka
Posté le : Mar Jan 22, 2008 10:32 am
d'après ce que j'ai lu :
- la vue par défaut est celle de la première personne
- une autre vue par le haut est aussi possible
enfin bref, je l'attends aussi
_________________ eh eh eh

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Lun Mars 31, 2008 10:33 am
Alors quelques news glanées hier par accident^^
Les vues seraient à la première personne, et à la troisième personne. On pourrait reculer la caméra pour avoir une vue quasi comme dans les anciens jeux.
Les tours par tours, c'est encore une des grosses questions qui posent débat. J'espère sincèrement qu'il le garderont, c'est tout de même ce qui pour les handicapés des doigts comme moi est le plus pratique!
Après pour les zones sélectionnables pour le tir, des rumeurs disent qu'ils ont enlevé l'entrejambe. J'attends de voir, si c'est le cas, c'est dommage, mais je n'irais pas pleurer, tant qu'ils me laissent la possibilité de viser les yeux
A priori du politiquement correct (pas possible de buter les gosses, moins de trucs trash à faire, même si on peut encore se droguer et faire l'esclavagiste) et du moins correct (trouver de l'eau jusque dans les WC (C'est rare de l'eau dans les WC dans du post apo))...
Bref ce sont des rumeurs, plus ou moins confirmées ou pas encore infirmées par l'éditeur. Mais toujours est-il qu'à ce que j'ai lu, le jeu est censé être terminé et que par conséquent il sortira bien cette année!
Pourvu qu'il ne nécessite pas réellement la machine que j'ai vu qu'il fallait avoir... 

Informations :

D4
Yaryan
Posté le : Lun Mars 31, 2008 10:37 am
Parce que tu as quoi comme machine? Je ne savais pas que tu étais un Fan de Fallout. 

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Lun Mars 31, 2008 10:49 am
Avec ma machine, Neverwinter night tourne, mais Morrowind beaucoup moins^^
Donc s'ils gardent l'ancien style j'y joue, sinon j'attends
Moi fan de Fallout? Mais dites donc, c'est pas le vrai Yaryan qui me parle là... J'aime Fallout depuis avant d'être Rôliste
J'suis tombé dedans malgré moi et j'y ai passé, réellement, des journées plus des nuits entières à y jouer non-stop:)
En jdr, ça se traduit par ma fan attitude devant Cendres, Plagues, Charognards, et en général par les Mad Max et autres Jeremiah ou Kid jésus^^

Informations :

D4
Yaryan
Posté le : Lun Mars 31, 2008 11:40 am
| Charly Dean a écrit: | Avec ma machine, Neverwinter night tourne, mais Morrowind beaucoup moins^^
Donc s'ils gardent l'ancien style j'y joue, sinon j'attends |
Ouais bah à mon avis tu vas devoir attendre.
| Citation: | Moi fan de Fallout? Mais dites donc, c'est pas le vrai Yaryan qui me parle là... J'aime Fallout depuis avant d'être Rôliste
J'suis tombé dedans malgré moi et j'y ai passé, réellement, des journées plus des nuits entières à y jouer non-stop:)
En jdr, ça se traduit par ma fan attitude devant Cendres, Plagues, Charognards, et en général par les Mad Max et autres Jeremiah ou Kid jésus^^ |
Je ne sais pas tout de toi ma grande.
Je pensais que tu étais réfractaire aux jeux vidéo.

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Lun Mars 31, 2008 11:42 am
ça oui en fait:)
Mais Fallout!!!
Et j'ai testé les Never et autres saletés de ce genre^^

Informations :

D20
Charly Dean

Informations :

D4
zaka
Posté le : Mar Avr 08, 2008 4:42 pm
déjà lu
c'est bien sympa, je ne sais pas s'il vont écrire plus de page, j'aimerai bien pour ma part.
_________________ eh eh eh
|
|