GenCon 2008 - Enorme rencontre jdr

Un endroit dédié au jdr, où il y a des démos inédites de jeux, des dédiz, des rencontres avec auteurs, des tests, des recrutements, des ventes promos, et des animations exceptionnelles. C'est un lieu où les grands présentent leurs travaux dans un esprit ludique et le nom est hyper réputé... C'est à la GenCon 2008!

La GenCon France 2008 aura lieu les 25, 26 et 27 Avril 2008, plus d'info sur le site de la GenCon : www.gencon.fr

Si vous voulez passer quelques jours à jouers avec des rôlistes des quatres coin de la france c'est l'endroit idéale

:Heureux
Taybott

juste pour faire le liens, on propose d'organiser le déplacement pour ceux que ça intéresse : Rencontre GenCon

:Cool
penpen

vos que je vréif mon planning sinon j'en suis

araminta

j'ai trouvé sur un site internet un jeu concours pour gagner 2 places pour la Gen Con !!

http://www.yaka-mag.com/sondageas/sondage.php

y'a une question, mais ça va, c'est pas trop difficile...

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de rôles -> Discussions
Page 1 sur 1

Sujets similaires
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message [Terminé] Gencon 2008 : Des volontair... Pandytogo Rencontres ludiques 51 Lun Avr 28, 2008 3:18 pm Voir le dernier message
penpen
Pas de nouveau message GenCon 2008 - l'évènement jdr de l'an... Taybott Soirées diverses 6 Jeu Fév 21, 2008 12:08 pm Voir le dernier message
JBeuh
Pas de nouveau message Rencontre Ludique [30 Août 2008] nico.sav Soirées diverses 22 Dim Août 31, 2008 11:46 am Voir le dernier message
Taybott
Pas de nouveau message [Dépassé] Photos de la rencontre ludi... Taybott Soirées diverses 2 Jeu Jan 31, 2008 4:42 pm Voir le dernier message
Rasoir
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Rencontre] avec la section Jeux du C... Taybott Jeux de rôles 6 Lun Avr 21, 2008 2:02 am Voir le dernier message
Taybott

Aller vers:  

Taybott:Heureux

Site Admin
Age de l'utilisateur : (25)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur