graphisme de l'affiche et des flyers pour les jeux de rouen

Et hop, encore une couche pour la convention des jeux de rouen.

Bon les infos dessus ne sont pas tout à fait validés, j'attends confirmation des dates et horaires (mais c'est bientôt )

en attendant j'voudrais vos avis et critiques aiguisés sur l'aspect des flyers et de l'affiche :

Yaryan

Moi j'aime beaucoup.

zaka

c'est bien,

mais même si les info ne sont pas fixe, les heures qui apparaissent laisse planer le doute.
18h, 10h ...

:Heureux
Taybott

héhé non c'est pas encore totalement fixé

ça sera à jour dès que c'est ok

Jaraxle

En tout cas c'est sympa

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Une blonde ? une brune ? -> Association
Page 1 sur 1

Sujets similaires
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Création de jeux de rôles - jeux en c... Charly Dean Créations 0 Mer Nov 07, 2007 10:26 am Voir le dernier message
Charly Dean
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Section : Jeux existant Charly Dean Jeux existant 0 Mer Nov 07, 2007 10:11 am Voir le dernier message
Charly Dean
Pas de nouveau message Annonce : Sites de jeux de société Charly Dean Jeux existant 0 Mer Nov 07, 2007 10:12 am Voir le dernier message
Charly Dean
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Section jeux vidéo Charly Dean Jeux vidéo 0 Mer Nov 07, 2007 10:20 am Voir le dernier message
Charly Dean
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce : Section : Création de jeux de sociétés Charly Dean Créations 0 Mer Nov 07, 2007 10:14 am Voir le dernier message
Charly Dean

Aller vers:  

Taybott:Heureux

Site Admin
Age de l'utilisateur : (25)

Envoyer un message privé

Visiter le site web de l'utilisateur