Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Monde du Jeu 2009
Author Message
MessagePosté: Dim Sep 20, 2009 9:37 pm 
D30

Hihi... J'ai été mauvais j'en conviens... Vive le dimanche sans jeu :(
M'enfin :p
Tout comme Taybott, l'a priori fichtrement négatif de l'an dernier a été totalement gommé par cette nouvelle édition. ça reste peut-être un énorme magasin (en même temps quel salon ne l'est pas...) mais il y a des offres intéressantes, des avant-premières, des sorties, et surtout les auteurs! Des auteurs étrangers et attendus! (Earthdawn ou shadow j'ai un trou), celui de loup solitaire, et d'autres que j'oublie, des auteurs français bien dynamique (coup de pub pour "le truc" vraiment bien fichu par l'ami penpen :p, impressionnant de voir les gens parler de Laby en live^^)
Pareil, les RR commencent à être connu et j'suis fier pour ceux qui se bougent parmi vous! Vous êtes reconnus d'emblée, et pour ceux qui ne le savent pas, vous êtes plus connus que vous ne le pensez :)
Bref, des impressions méga positives qui permettent de gommer des aspects négatifs mineurs (le bruit, les abrutis, les prix excessifs, etc...)

Là vivement l'an prochain (et une seule journée test^^)

Re: Monde du Jeu 2009
MessagePosté: Lun Sep 21, 2009 7:15 am 
Harceleuse officielle

Ah bah ça donne vachement plus envie d'y aller l'année prochaine que votre compte-rendu de l'an dernier ^^ merci les reporters

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]