[Dépassé]La première rencontre ludique de l'année

Vendredi 25 Janvier en tente parmi vous?

19 h environ:
Seront présents pour manger chez taybott ( devant les grilles du palais de justice (côté rue du gros horloge donc) la porte verte, deuxième sonnette en partant du bas. )

- Charly Dean
- Christophe
- Daïna
- Pandytogo
- Penpen
- Taybott
- Zaka
- nico.sav
- Rasoir
- Chloé

21h environ:
Seront présents pour le bar: Le morrison, 18 rue des fossés Louis 8, derrière la Fnac:

- Barnes
- Charly Dean
- Christophe
- Daïna
- Grest + Chérie
- Jaraxle + Leeloo + amie
- Nico.sav
- Pandytogo
- Penpen
- Taybott
- Zaka
- Rasoir
- Chloé

L'idée principale étant qu'on ait pas de contrainte horaire, vient qui veut!
J'ose imaginer que ceux qui sont motorisés pourront en aider à rentrer chez eux (perso j'm'y engage tant qu'y a pas des dizaines de km à faire).

Dernière édition : Charly Dean le Mar Jan 22, 2008 3:54 pm; Edité 6 fois
Page 9 sur 11 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

:Fâché
Charly Dean

Year! C'était une chouette soirée sympa^^
Content d'pouvoir mettre des noms sur les têtes et d'en connaître un poil plus sur ceux avec qui j'parle par ici

Barfgh, souhaitons qu'y ait le Septième mer qui s'organise, que les Dragons du WoD arrivent sur nos tables d'ici peu, que les uns puissent jouer avec les autres, etc...

Bref! Content!

A la prochaine

:Fatigué
Daïna

Bon j'ai changé d'avatar, comme ça vous serez forcés de me reconnaître...

Marie.

Pandytogo

Ouaip, c'était bien sympathique. Content de pouvoir enfin rencontrer des gens du coin partageant la même passion.

Désolé de na pas avoir pu rester plus tard, mais boulot + marmo ......

Vivement la prochaine.

:Cool
penpen

oui une rencontre bien sympathique avec des gens qui le sont tout autant

et puis d'abord grand maitre c'est la faute de taybott qui nous a mené à l'antre du gobelin zombie au bouclier rond et au casque à corne au lieu d'aller à la cité flottante (spéciale fin de soirée)

j'allais zappé BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ANNIVVVVVVVVVVVVV barn

Jaraxle

Oui oui c'était vraiment bien, bonne ambiance du coup très bonne soirée
Je crois que c'est exactement ce qu'il faut à un forum de ce genre, des rencontres IRL, et pour le coup bravo Taybott
C'est à refaire c'est sûr

Et un grand merci à tout les participants (même les plus tardifs ), car c'est grâce à votre participation que ce genre d'activité fait d'un forum quelque chose de vivant, et surtout merci de m'avoir fait passer un bon moment

:Heureux
Taybott

Pareil j'ai passé une soirée bien sympa!!

Bonne ambiance, plein de gens sympa signe de futurs super soirées jdr ou autre!

Dès que je récupère les photos de Rasoir j'mettrais ça en ligne

Barnes

Bonne soirée, même si il n'y avait finalement pas de place au morrisson

Grest

Ouais c'était vraiment sympa, bonne ambiance. Hâte à la prochaine!

:Cool
John Cube

Bonsoir à vous,

Eh bien , je suis passé Vendredi au Morison, avec un ami roliste, nous sommes restés jusqu'à 22h30 à peu près et nous n'avons pas vu de rolistes ou alors des tables de jeunes étudiants...peut être étaient-ce vous? Peut être n'êtes vous tout simplement pas allé au Morison, toujorus est-il que le résultat final est que nous sommes partis vu l'odeur présente dans ce bar que je ne qualifierai pas....

Toujours open pour rencontrer des rolistes...

PS: je joue à divers JDR

A plus

John Cube

:Heureux
Taybott

ARG!!!!

Mince pour le coup tu as pas eu de chance, on est passés au Morrison en début de soirée mais devant le monde qu'il y avait (d'ailleurs c'est surprenant c'est généralement assez calme comme bar) on à du aviser et partir en d'autres lieux avant de retourner chez moi pour finir la soirée

c'est dommage, mais ça n'est que parti remise!!! d'autres soirées seront organisés par la suite (il y a une soirée indiana jones qui se prépare chez moi d'ailleurs pour les motivés de la créations jdr si ça t'inspire )

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Rencontres ludiques -> Soirées diverses
Page 9 sur 11