|
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 8:38 pm
Bonjour à tous!
Voilà, depuis quelques jours je travaille sur un projet de jeu de société.
| Citation: | Présentation :
La traque des zombies est un jeu où les joueurs vont lutter pour survivre, derrière de maigres barricades, face à des zombies déterminés. Que faire lorsqu’on est assailli et caché avec de nombreuses caisses autour de soi ? Les joueurs pourront renforcer leurs barricades en attendant de pouvoir s’enfuir ou de détruire la menace, tenter de rejoindre leurs alliés ou de les détruire.
Toujours est-il que les Zombies seront de plus en plus nombreux à vouloir manger de la chair fraiche et que les humains, eux, seront de moins en moins nombreux et de plus en plus affaiblis.
La Traque des Zombies est un jeu pouvant se jouer de 2 jusqu’à 7 Joueurs. |
| Citation: | But du jeu :
La traque des Zombies propose aux joueurs d’incarner des humains en prise avec des Zombies ne demandant qu’une chose : dévorer de la chair fraîche ! Le but du jeu va donc être d’être le dernier survivant en jeu. Les joueurs vont pouvoir s’allier ou se trahir. Quoi qu’il arrive, de nouveaux zombies font leur apparition au centre du plateau de jeu et se dirigent inexorablement vers eux… |
J'l'ai pas mal avancé... En gros, tout ce qu'il me manque, c'est des illustrations!
L'idée, c'est que le jeu se joue avec des cartes, des pions cartonnés et un plateau de jeu, mais je suis extrèmement mauvais en dessin...
Donc si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e) pour m'aider, je suis preneur!
Comme je vous dit, le jeu est quasi bouclé, il ne manque que les illustrations
(Oui c'est juste le pitch de mon jeu, ainsi que ma recherche d'illustrateurs. Plus d'infos bientôt )
_________________ Voler, c'est tomber en ratant le sol!

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Sam Mars 08, 2008 5:04 pm
Barfgh c'est le projet d'taybott, Penpen, deux potes du casus no et moi
L'idée d'base est llllooooiiiinnnn derrière même si j'la préfèrais mille fois. Mais là, la nouvelle direction, même si j'n'adhère pas à 120504% j'avoue qu'elle a un énorme potentiel!
Pis oui, notre illustrateur illustre donc j'pense qu'y aura moyen d'la pondre de façon réelle un jour:)
(vivement que je récupère le net!!!)

Informations :

D4
Christophe
Posté le : Mar Mars 25, 2008 7:27 pm
Pour faire suite à la discussion de la dernière fois voici le jeu dont je te parlais
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=744
avec un peu de chance tu peux le trouver dans la boutique en face de la banque de france (oublié le nom )
_________________ "Don't believe everything you read, unless it's
dropped from a US bomber." D.Rumsfeld

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Lun Mars 31, 2008 5:52 pm
Alors, après avoir ré-étudié la question, l'avoir tournée et retournée dans tous les sens, il se révèle que pour notre plus grand malheur la traque des zombies V1 existe déjà et est sortie aux USA à l'instant où nous avions trouvé la forme "finale" de notre jeu.
La V2 quant à elle, bien que sympa à jouer rappelle trop des jeux existant déjà, même s'ils n'ont rien à voir concrètement...
C'est pourquoi un nouveau projet est né aujourd'hui. L'équipe de création reste la même, mais reste soumise au secret du tortionnaire
Plus d'infos d'ici peu de temps sans aucun doutes^^

Informations :

D8
Age de l'utilisateur : (26)
JBeuh
Posté le : Ven Mai 16, 2008 8:44 pm
On attends les infos
JBeuh, qui va être premier sur tous les forums ce soir, s'il continue ainsi...
_________________ Emmerdeur professionnel
On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Sam Mai 17, 2008 8:48 am
yo!
Alors...
Après s'être rendus compte que nous étions en train de créer un jeu déjà existant (zombie town), on a décidé de partir sur autre chose. Mais chaque fois ça nous faisait penser à des jeux de zombies déjà existant.
Ce qui a mis fin à ma et notre motivation...
Donc je suis reparti sur une autre idée, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre....
En tout cas, j'aimais bien mon jeu moi 

Informations :

D8
Age de l'utilisateur : (26)
JBeuh
Posté le : Dim Mai 18, 2008 11:22 pm
Moi aussi
Après, si tu as la même base qu'un jeu existant mais avec des changements notables, pourquoi pas !
JBeuh, qui attendra le produit final...
_________________ Emmerdeur professionnel
On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

Informations :

D20
Charly Dean
Posté le : Lun Mai 19, 2008 9:21 am
Bah comme je le disais juste au dessus, c'est vraiment Zombie Town qu'on faisait... Regarde sur Trictrac (http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=8074) et tu vas comprendre le pourquoi on était tous triste...
|
|