[Création] La Traque des Zombies

Bonjour à tous!
Voilà, depuis quelques jours je travaille sur un projet de jeu de société.

Citation:
Présentation :
La traque des zombies est un jeu où les joueurs vont lutter pour survivre, derrière de maigres barricades, face à des zombies déterminés. Que faire lorsqu’on est assailli et caché avec de nombreuses caisses autour de soi ? Les joueurs pourront renforcer leurs barricades en attendant de pouvoir s’enfuir ou de détruire la menace, tenter de rejoindre leurs alliés ou de les détruire.
Toujours est-il que les Zombies seront de plus en plus nombreux à vouloir manger de la chair fraiche et que les humains, eux, seront de moins en moins nombreux et de plus en plus affaiblis.

La Traque des Zombies est un jeu pouvant se jouer de 2 jusqu’à 7 Joueurs.

Citation:
But du jeu :
La traque des Zombies propose aux joueurs d’incarner des humains en prise avec des Zombies ne demandant qu’une chose : dévorer de la chair fraîche ! Le but du jeu va donc être d’être le dernier survivant en jeu. Les joueurs vont pouvoir s’allier ou se trahir. Quoi qu’il arrive, de nouveaux zombies font leur apparition au centre du plateau de jeu et se dirigent inexorablement vers eux…

J'l'ai pas mal avancé... En gros, tout ce qu'il me manque, c'est des illustrations!

L'idée, c'est que le jeu se joue avec des cartes, des pions cartonnés et un plateau de jeu, mais je suis extrèmement mauvais en dessin...

Donc si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e) pour m'aider, je suis preneur!
Comme je vous dit, le jeu est quasi bouclé, il ne manque que les illustrations

(Oui c'est juste le pitch de mon jeu, ainsi que ma recherche d'illustrateurs. Plus d'infos bientôt )

:Fatigué
JBeuh

tel que je le voix, ça ressemble à Space Hulk/Doom, mais avec les PJs traqués et non l'inverse. Je me trompe?

JBeuh, qui essaye de saisir...

On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin

:Triste
nico.sav

tu veux quel genre d'illustration? glauque? réaliste? je suis pas un très bon dessinateur, mais je peux peut être t'aider.

pour le format carte, tu peux trouver un programme pour faire des cartes Magic sur internet, je me rappelle plus du nom que Grest m'avait donné.

pour les pions, tu peux peut être prendre le format des zombis en papier que taybott à montrer

pour le plateau, tu peux essayer de voir les plateaux type de dundjinni, ou les plateaux quadrillés de D&D3

voilà j'espere t'avoir aider en donnant quelques pistes

?§$%£

:Fâché
Charly Dean

Les cartes, on voit ça, j'ai l'idée d'un truc (qui m'fait penser à Magic mais aussi à tous les jeux habituels^^)

Les Zombies d'thib c'est mort si j'ai pas un toit d'immeuble pour jouer...

Le Plateau, ça serait un truc sombre, mais illustré dans la veine de ceux de Bloodbowl...

Pour les illus, faut que ça mette en ambiance quand même...
Donc ça voir si tu m'ponds un truc

Pour Space Hulk, j'sais pas trop.
Là les persos doivent survivre et c'est vraiment assez vite hardcore^^
Surtout avec les cartes événements:p

:Triste
nico.sav

hum...quelque chose de très travaillé donc... si je réussi à faire un truc je te montrerai

pour les figurines dont je te parlais, tu pourrais pas les faire mais beaucoup plus petite?

aller moi je pars en week end

?§$%£

Charly Dean

J'ai trouvé deux illustrateurs et un maquettiste, j'suis content:)

Les règles ont peu changé, deux modes de jeu (à tester) avec ou sans cartes événements.

Pour le coup j'ai lu "Zombies" et "les Morts aux trousses" et même s'il y a des points communs (dans les morts aux trousses, je vois un peu mon système de combat et quelques idées de ce type. Mais rien de grave:p), mon jeu reste à mon goût différent. Je pense qu'il y a carrément moyen pour que les joueurs y trouvent un jeu qu'ils ne compareront pas aux deux autres:)

Charly Dean

La Partie test a été concluante! De nombreux points de règles à revoir et modifier. Mais au final j'continue l'aventure!!

Charly Dean

Bon! J'ai envoyé la Version D à mes illustrateurs. C'est pour moi une version "finale", j'veux dire par là qu'j'ai, normalement, quasi plus rien à modifier!

Maintenant j'attends d'voir l'taf que vont produire les illus^^

:Heureux
Taybott

alors il y a du nouveau avec tes illus?? même pas un petit croquis pour diminuer le suspens?!

Charly Dean

Ouahou.... Désolé j'avais zappé la question

Oui y a du nouveau. La couverture a avancé et est jolie je trouve. L'illustrateur la peaufine et la colore. Elle va claquer pas mal.

Pour les cartes, l'illustrateur qui s'en charge, il a trouvé une idée qui rend bien et donc il va pouvoir s'éclater je pense:)

Et le chargé de la maquette avance doucement mais sûrement.

Ce qui au final fera un sacré petit jeu je pense!

J'ai trop hâte de le retester!

Pandytogo

Tu as prévu des envois à des boites d'éditions ?! ou c'est juste pour le plaisir d'exploser la caboche en bonne compagnie. Pour ton proto, hésite pas à créer un post sur TricTrac (peut être déjà fait) ... tu auras des avis nombreux et qualifiés.

Forums Les Rôlistes Rouennais -> Jeux de société -> Créations
Page 1 sur 3