|
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 8:47 pm
Je me demandais, puisqu'on a des geeks en puissance (voire même pire), est-ce qu'il ne serait pas intéressant de s'organiser une LAN party ?
Quoi que c'est qu'c'est ? En gros, plein d'ordi ensemble, des jeux à plusieurs et tous les monde qui se meulent...
Ca peut être sur des jeux de stratégie (Warcraft 3, Starcraft, Cosaks, Age of Empire, etc.), sur des jeux d'action (Unreal, Quake, Counter-strike, etc.) ou encore d'autres...
Bref, le principe est de passer un moment ensemble à se marrer, mais se bousiller les yeux sur un écran et faire les asociaux en discutant par chat et non en se retournant et en utilisant des moyens de communications plus "primitifs"...
JBeuh, qui propose...
_________________ Emmerdeur professionnel
On n'a jamais assez de temps pour faire tout le rien du tout qu'on a envie !
Calvin
Page 1 sur 1

Informations :

D20
nico.sav
Posté le : Ven Mai 16, 2008 9:50 pm
Pire que des Geek?!? c'est possible?! Le problème d'organiser une Lan est d'avoir le local où pouvoir entreposer 5 voir 10 personnes avec leur pc, leur pizza et leur bouteille de soda...
Mais je crois que certaines composantes de la fac peuvent fournir une salle ensuite il faut ramener les ordis et le routeur...
Mais si beaucoup de personnes sont intéressées faites le nous savoir ici, et de même pour ceux qui veulent mettre en place cet évènement 

Informations :

D8
Jaraxle
Posté le : Sam Mai 17, 2008 1:55 pm
ça aussi ça serait génial 
_________________ Damien

Informations :

D4
Dee
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 8:23 am
Moi je fais des Lan avec mes élèves en fin d'année sur Call of Duty 4.
Dommage que j'aime pas les jeux de guerre. Mais je fais le QG en arrière qui prend pas part à la bataille.
Dommage aussi que vous soyez pas dispos le matin je vous aurais envoyer mes troupes à ma place lol

Daïna
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 10:54 pm
Là j'ai pas le temps, et ça va pas s'arranger avant... euh.... août, mais bon, juste pour info, si vous faites des LAN en JOURNÉE (oui, le soir on m'oublie, comme vous le savez) je joue à Warcraft 3. Je n'aime pas les jeux de guerre comme UT ou HL à plusieurs (je joue à UT2003 toute seule sur mon PC quand j'ai envie de commettre des meurtres, je perds en 3 secondes chrono, et je suis calmée... ), bref, je ne fais que des LAN Warcraft.
Si toutes ces conditions sont réunies (euh.... ah et euh... qu'on me prête un PC... ) je suis partante.
Mais bon je me fais pas d'illusions, y a que mes deux meilleurs amis pour réussir à m'organiser des LAN dans ces conditions idéales. 
_________________ Ecoutez ZoC Radio ! La radio qui se lit, se regarde et s'écoute.
Marie.

JBeuh

D8
Age de l'utilisateur : (26)
|
|