Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Améliorer le forum
Author Message
MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 9:16 pm 
Harceleuse officielle

je le vois plutôt par univers avec quelques modifications sur ce qui a été dit au-dessus
par exemple enquête/policier me semble pouvoir se regrouper avec l'icône premièrement indiquée par thib
et pas besoin de "med historique", historique ça suffit
ah et l'icône soit disant magique on dirait des profiterolles flambées je vois pas le côté méd fan dedans

à bas les elfes

MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 9:22 pm 
D4
D4

ou alors faire une base de données et un programme de recherche avec le nom, le type, l'univers, le dé, la bière bue, les place disponibles, etc...

MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 9:35 pm 
maître des dés
maître des dés

à l'origine c'était ça le but, sauf qu'en plus on pensait coupler la chose au profil utilisateur pour prévenir ceux qui passent rarement sur le forum que des parties de jeux "comme ils les aiment" était ouverte.

Bon pour faire ça faudrait que je me dégage du temps et ça... c'est pas évident ^^

la solution la plus simple pour améliorer les choses sont donc les détails déjà implémentés qui ont de la gueule :)

MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 11:00 pm 
D12
D12

Moi j'aime bien mon ange, et pour faire plaisir à Dee, j'aime bien l'Elfe.

Ca fait pas avancer le débat ? Ah bon, tant pis.

MessagePosté: Jeu Juil 16, 2009 9:59 pm 
D4
D4

Perso, je voulais prendre le temps de me familiariser un peu avant de voir, mais j'avoue que j'ai du mal à me retrouver dans le forum..

Pas de date, ni de lieu précis, enfin si, mais mélanger aux autres parties et dans le même post, c'est pas toujours très évident.

Ne serait il pas plus facile, d'avoir le dossier Jeux de rôle avec comme sous dossiers, un dossier pour chaque jeux maitrisés et dans ce cas, pour chaque sous dossier, un post différent avec comme titre la date et le lieu de la partie??

Je sais que c'est pas facile, mais je suis vraiment trop souvent perdu.

Je ne sais pas s'il y a quelque chose vendredi (par exemple) et si non, je ne sais pas ou je dois proposer un truc et surtout, ou faire mes parties? (chez moi c'est trop dur avec ma femme qui est pas trop bien et ma fille qui dort..)

Voila, je suis prêt à vous expliquer en détail ce que je propose et même à vous montrer un site construit tel que j'explique...

MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 3:10 pm 
D4
D4

désolé de poster deux fois de suite, mais j'ai un serieux soucis......
Comme je vous le disais, je ne maitrise pas encore correctement le fofo et du coup, je n'arrive pas à suivre les parties qui ont lieu ce week end (à part celle du 19, mais je crois qu'elle est complète :'( )

Serait il possible d'avoir un bref résumé des parties possibles la semaine prochaine s'il vous plait?? (à partir de ce soir, même, s'il y a quelque chose, ou si je dois maitrser...)

Merci beaucoup à celui qui aura la gentillesse de me sortir de la m....dans laquelle je me suis mis ^^

A plus.
Séb.

MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 3:57 pm 
Trésorier

Je vais faire le google agenda qui est encore en version test sur mon site perso : http://info.rouen.free.fr/test-agenda/

D'habitude, nous faisons un post regroupant toutes les parties du mois, mais comme depuis début juillet, les parties ont été mise en place "sur le pouce" nous n'en avons pas fait.

Je mets à jour le google agenda dans la journée, pour ce soir, il y a une partie mais je crois qu'elle est complète...

EDIT : Google Agenda mis à jour (sauf oubli de ma part), vous pouvez le consulter ici : http://info.rouen.free.fr/test-agenda/ cliquez sur l'évènement qui vous intéresse !ok!

C'est inutile, donc indispensable !

MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 4:05 pm 
Master de la boule à facette
Master de la boule à facette

Je vais changer le fonctionnement concernant la Boite et les SNP, tu me diras ce que tu en penses.

MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 4:09 pm 
D4
D4

bon si j'ai bien compris, y'a quelque chose ce soir, mais c'est complet, y'aurait il des joueurs dispos, qui voudraient jouer avec moi?? éventuellement avec moi en tant que MJ, mais il me faut un lieu, car chez moi pas possible...

Si oui, la partie serait plutot du genre début 21h00.. fin suivant les joueurs et jeu au choix (warhammer, Ins/mv 2eme édition ou chateau falkenstein)

Voila, cependant, s'il reste un place sur la partie de ce soir, je souhaiterais bien avoir des infos car cela m'intéresse (pour maitriser, je dois aller chercher mes jeux dans le fond de ma cave et c'est pas le top^^)

Merci.

MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 6:47 pm 
D4
D4

J'ai mon programme perso ou les MJ enregistrent leurs parties, le nombre de joueurs et la date et ou les joueurs s'inscrivent. Le tout se rend sous la forme d'un agenda. Pour l'installer (l'avantage est que j'ai tout les droits) il me faut juste une pages web et une base de données.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]